| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HD 2900XT vs 8800GTS 640 |
Ecthelion | Voila, je suis dégouté je viens d'acheter une 8800 GTS 640Mo à 360€ et la je vois que la 2900XT pour le même prix est au dessus.
|
Ecthelion | desolé je ne suis trompé de section |
produnet 468Prod | je prendrais jamais de l'ATI ..
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Changé de section, c'est bon.
|
vinchiet Prononcez Vine chi E Té | Pour moi vallait mieux prendre l'ATI sans hésiter Message cité 1 fois Message édité par vinchiet le 31-05-2007 à 21:17:14 --------------- Le casque, c'est mauvais pour la tête... |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
|
hakxe Belgium compliant |
--------------- "640K of memory should be enough for anybody." B. Gates |
penofchaos |
|
penofchaos | j'ai toujours eu des ATI, la 7000, la 9600, la X800GTO² puis une X1900GT et je pense bientôt une X2900XT, je pense que avec les prochain drivers... on oubliera la 8800 GTS... |
penofchaos | Question, d'après vous, un ZALMAN Fatal1ty FC-ZV9 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] phique.htm est compatible avec la X2900XT? |
mousti | ouais je pense que j'aurais pris aussi une x2900xt, déjà eu deux cartes chez ati et toujours très satisfait. Idem chez Nvidia.
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
KimiMontoya Espèce de pitit... |
Bah écoute, les cartes actuelles DX10 haut de gamme permettront à peine de jouer aux jeux DX10. Donc pour ça il vaudrait mieux attendre la génération suivante. Et puis, vu le nombre de jeux DX10 (actuellement aucun), il vaut mieux penser sagement à DX9 qu'au 10. En clair, sur ce point de vue, je dirais que la 8800 est meilleure. Niveau perfs elle est à peu près équivalente à la HD2900XT (ça varie tellement dans tous les jeux qu'il est difficile d'en faire une moyenne), niveau bruit, la GTS est tout simplement inaudible (inutile de dépenser plus pour du bruit en moins, d'autant plus que les ventirads compatibles sont actuellement dans les 40-50€), pas besoin de deux alimentations PCI-e pour la GTS. Dernier point : les pilotes foireux pour ATI (j'ai déjà pu tester) alors que les Forceware sont bien je trouve. J'ai quelques incompatibilités avec 2 jeux mais ça s'arrête là. J'ai pas de jeux qui plantent en plein milieu (impossible d'avancer plus dans mon jeu) à cause des pilotes comme les Catalyst! Message édité par KimiMontoya le 25-06-2007 à 11:34:34 --------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
mousti |
mic | comme tu l'as dit, c qu'une demo. Je pense que KimiMontoya a raison. Les jeux directx10 auront probablement du mal à tourner sur les cartes DirectX10 actuelles. |
mousti | http://www.tweaktown.com/articles/ [...] index.html
Message édité par mousti le 26-06-2007 à 10:03:57 --------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
mic |
|
mousti |
frans007 peut mieux faire | Ils jouent avec une ati rage 128 à 100FPS en 1600*1200 tout à fond --------------- P5E WS-Q6600-Raptor150-Audigy 2 ZS-HD 4870-Compaq 21" |
leptinain geeek jusqu'à la moelle! | Mwarf arf arf arf arf! |