Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

freeze lors de la lecteur d'un film

n°162146
Psycho fix​x
Posté le 26-07-2008 à 10:48:29  profilanswer

Bonjour,

Étant un amateur de film, j'avais décidé de m'acheté un lecteur hybride blue-ray - HD DVD. Quand je l'ai reçu mon pc fonctionnais super bien. Mais la ca fait quand même un bon petit moment que je ne peux plus voir de films. J'ai des freeze dans l'image et le son. J'utilise le power dvd8 pour les les films HD.

Se qu'il se passe exactement c'est que lors de la lecture le film se lance. La on a une présentation du format HD qu'on utilise (Blue-Ray ou HD DVD) Ca fonctionne bien apres on a les règlementations, le menu et afin le film. Ca merde a partir du menu freeze son + image impossible de regardé un film comme ca.

Ceci se passait avec les pilote 8.6 de ATI. Apres formatage j'ai installé les pilotes founie avec ma carte graphique. la + ou - pareil sauf que au lieu d'avoir des freeze j'ai une image verte va savoir pourquoi alors que quand j'ai reçu mon lecteur hd cela fonctionnait avec s'est pilotes. J'ai également essayé les dernier pilotes ati 8.7... même problème que avec les pilotes 8.6.

J'ai également posté le même sujet sur un autre forum mais plus personne ne me répond. mais certaine choses on étaient dites.
Dans power dvd lors de la lecture d'un film si la carte graphique le permet il active l'Accélérateur vidéo : DirectX VA qui dois être marquer ( en cours d'utilisation).
Mon problème viens de la chez moi au debut il est activé et apres quand le film démarre il n'est plus en utilisation.
Je ne sais pas comment faire pour qu'il reste activé. Je trouve ca vraiment très bisard qu'il arrêt de fonctionné d'un moment a l'autre.
J'ai formaté je ne sais combien de fois et tout réinstallé un par un au cas j'aurais fait un mauvaise manip mais le problème reste toujours présent.
je regarde les films en 1080p.

Voici ma config :

Boitier : Thelmaltake Mozart
PROCO : P4 3,4c Ghz Northwood 30caps sl793 socket 478
ventirad : Zalman 7000 b Alcu
CM : P4VM900-SATA2, Socket 478
ALIM : LC6550GP V2.0 Green Power - Black - V. 14 cm TR - 550W
HDD : SEAGATE Barracuda 7200.7 - 200 Go 8Mo ide
RAM : CORSAIR Value 2048Mo (2x1024) PC3200 Cas 2,5
CG : HIS - HD2600pro 512mo
Home cinéma : Logitech Z-5450

Le lien de l'autre poste sur l'autre forum http://forum.homemedia.fr/index.php?showtopic=10063

S'il vous plait aidé moi a trouvé une solution.

Merci  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse