| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pour les gamers 16/9 ou 16/10 ?? |
shadowsgtx | salu à tous
|
mic | je pense que tes liens ne fonctionnent pas comme il faudrait |
Twan | +1
|
mic | bien vu twan ! j'avais pas callé que c'était le syncmaster 931c. |
shadowsgtx | désoler je me suis tromper c était 4/3 ou 16/9 |
shadowsgtx | nn 16/10
|
shadowsgtx | lol
|
LostSoul Manieur de hache | Perso je préfère le 4/3 à tout point de vue, que ce soit pour jouer ou pas. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Bah le 16/9 (ou 16/10) a part pour regarder un film... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | +1 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
barchstein | je suis pas d'accord avec vous.c'est utile un wide, on peut afficher 2 pages web l'une a coté de l'autre a l'ecran...(apd 20pouces.)
Message cité 2 fois Message édité par barchstein le 08-05-2007 à 21:28:21 |
Twan | Bah je suis pas du tout décu de mes 16/10eme, meme pour les jeux |
Ashe reenignE esreveR |
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan |
|
Twan |
|
Twan | En fait, il hesite entre un 16/10 et un 4/3, il s'est trompé dans son titre, et il ne l'a toujours pas remis a jour.
|
LostSoul Manieur de hache | Y'a que les 1280 x 1024 qui sont des 5/4, les autres étiquetés 4/3 le sont vraiment (1024 x 768, 1440 x 1080, 1600 x 1200, ...) --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
riva | Nempeche que ca court plus les rues les TFT 4/3, en TFT c'est quand meme le SXGA qui est largement le plus répendu et le plus adopté chez les constructeurs grace a ses pixels carrés |
riva | Idem pour le 16/10ème préféré au 16/9 qui était pourtant bien implanté pour les écrans wide CRT Message édité par riva le 12-05-2007 à 20:29:18 |
Twan | Ben maintenant a partir du 20" c'est minimum 1440*1080
|
Twan | Mouais, tout dépends vraiment l'utilité que tu vas en avoir. Moi mes 16/10 me conviennent vraiment a merveille. Et je ne pourrai pas repasser en 4/3 maintenant. |
riva | Ha non, mais si j'ai changé mon CRT 1600*1200 pour un TFT 16/10 c'est que le 16/10 me convenais mieux, et je ne pourrais pas repasser au 4/3 ou 5/4 non plus |