| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Réparation Dell foireuse, quel recours ? |
zoxy | Salut,
--------------- RTFM - GIYF |
Ashe reenignE esreveR | Dell y a pas meilleur --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
zoxy | Tu nous tiens au jus pour savoir comment ca c'est passé aujourd'hui.
--------------- RTFM - GIYF |
revenge |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Magniacx | J'ai pas précisé ? C'est un ordinateur portable, le changement de carte graphique est moins évident qu'avec une tour |
revenge |
sebx boulet cherche canon |
Message édité par sebx le 18-03-2008 à 21:29:12 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Ashe reenignE esreveR | Vu ton avatar, tu n'es pas apte a juger --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
calirto C'est trop inzuste !!!! | Comparé à mon sony vaio 13,3, je trouve que son homologue est trés moche , lourd et épais Message cité 1 fois Message édité par calirto le 19-03-2008 à 21:04:48 --------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
--------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Ashe reenignE esreveR | Waip, mon m1330 te feuk --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Magniacx | Sont toujours pas passés |
Ashe reenignE esreveR | T'es pas doue, moi ils sont passes le lendemain au boulot a midi --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Magniacx | Je me dis qu'ils ont ptet pas la pièce en stock ... C'est dans leurs habitudes de pas prévenir pour ce genre de choses, et toi t'attends comme un con ! |
revenge | a voir si ils ont encore des 7800... tu vas certainement avoir une geforce 8... enfin je pensse --------------- http://www.aquasub.be/ |
Magniacx | Pas sûr qu'elles soient compatibles avec mon alim 90W |
Magniacx | J'crois pas qu'ils vont s'amuser à faire ça |