Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Hardware
  Cartes graphiques-Ecrans

3 écrans sur SandyBridge + GT540M

Bas de page
Auteur Sujet :

n°174564
ricks
Posté le 19-08-2011 à 15:36:18  

Bonjour,

Je possède un pc portable asus équipé d'une GT540M et d'un core i7 SB. J'ai deux écrans fullhd de connectés dessus, lorsque je suis sous linux j'arrive à utiliser les 3 écrans simultanément (2 ecrans + écran portable), mais sous Windows impossible d'activer le 3 eme écran sans désactiver un de ceux déjà actifs... La mise à jour des pilotes ne change rien...

Savez vous si il existe une modif du registre pour faire en sorte que Windows veuille bien prendre les 3 écrans simultanément?

Mon précédent PC (un portable asus core i5 + ATI 6650) fonctionner sous windows avec les 3 écrans connectés sans soucis...

Une idée?

mood
Pub
Posté le 19-08-2011 à 15:36:18  

n°174568
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 21-08-2011 à 18:37:19  

Il y a rien de special a faire (niveau registre ou autre), tout est gere par le pilote

---------------
pcx360 | Binary Genetics | Dreaming Prophet
“Entropy isn’t what it used to be.”
n°174569
ricks
Posté le 21-08-2011 à 23:39:59  

Ashe a écrit :

Il y a rien de special a faire (niveau registre ou autre), tout est gere par le pilote

Donc sous linux le pilote pourtant aussi propriétaire gère les 3 écrans... Et sous windows ils se sont certainement dit, il n’y a aucun boulet pour bosser sur 3 écrans synchro?

aucun remède? N'y a t'il pas une version de pilote à ne pas dépasser pour activer le 3 eme écran? ou un truc du genre?

Merci

FORUM Matbe.com
  Hardware
  Cartes graphiques-Ecrans