Bonsoir,
Je suis sur le point de commander 2 Sapphire HD4850 Toxic pour un crossfire et je souhaiterais avoir plus d'information sur cette carte, j'ai déjà regarder pas mal d'article mais je souhaiterais avoir du "vécus" je m'adresse donc aux personnes qui possèdent déjà cette carte.
Je voudrais savoir si cette carte mérite les 20€ d'investissement en plus par rapport à une de base?
Je voudrais également savoir, et là est le plus important dans cette version, comment fonctionne ce fameux zalman VF-900, j'ai lu que ce ventirad faisait beaucoup de bruit, hors Zalman est réputé pour des systèmes de refroidissement très performant pour une minimum de bruit, j'en ai déjà testé plusieurs et je n'ai jamais été déçus.
Quels sont les températures en IDLE et en LOAD, les gains par rapport à une de base?
La vitesse du ventilateur est elle automatiquement régulée en fonction de la température? pareil pour celle de base? j'ai vu que le connecteurs du ventilateurs était un 3 pins, il me semble qu'il faut 4 pins pour que la vitesse soit régulée de façon automatique comme pour le CPU.
Le VF-900 est il silencieux? surtout qu'il y aura deux cartes
?
Merci de votre aide 
---------------
Avec Kandoo, c'est moi qui fait tout!