| Auteur | Sujet : Score a 3DMark |
|---|---|
Artysm | Reprise du message précédent : |
Pub | Posté le 09-04-2006 à 11:16:28 ![]() ![]() |
nicolas89 | ba deja rien que les puces memoire ce sont pas les meme la c'est des bga et moi c'est des grande long qui monte pas en frequence |
nicolas89 | http://xtremesystems.org/forums/sh [...] 612&page=2
|
md_curl |
ben c'est pas une mauvaise marque, et de toutes façon les carte sont toute pareil c'est le bios qui change de nom c'est tout --------------- Cascade By Skirms_fr |
Artysm | je vois pas l'interet de flasher avec le bios d'une autre marque, suffit d'éditer le bios |
nicolas89 | ba chez pas moi |
md_curl | nan je l'éditerai pour avoir des fréquences de base plus haute comme ce que j'avais fait sur les Leadtek (530/1400) c'est tout. --------------- Cascade By Skirms_fr |
nicolas89 | md curl regarde ske j'ai trouvé il l'on en stock http://www.lemondedeneo.com/catalo [...] PCIe?ref=9
|
md_curl | délais 3 à 9jours comme 3DChips, c'est bidon, ils ont pas de stock, personne n'en a, dès que les boutiques les reçoivent, elles partent directes pour les précommandes --------------- Cascade By Skirms_fr |
nicolas89 | arf c'est chiant ca |
md_curl |
nicolas89 |
|
nicolas89 |
md_curl |
nicolas89 |
|
Artysm | il y en a deux |
md_curl |
hulk |
md_curl |
thxman007 Zoom Zoom Zoom | ah c'est même pas encore vmoder ? ^^ Elles ont l'air de bien monté tes petites cartes |
nicolas89 |
|
Artysm | ça ferait beaucoup pour une seul carte |
nicolas89 |
|
md_curl | nan, nan, j'en ai bien 2 |
nicolas89 |
|
Artysm | non |
md_curl |
nicolas89 | j'aime beaucoup ton boitier |
md_curl |
nicolas89 |
|
md_curl |
nicolas89 | pourquoi tu t'achete pas un boitier toi? et ce pc c'est ton pc de tous les jour ou c'est ton pc de bench? |
Artysm | c'est pas pratique un boitier |
md_curl | mon pc de tous les jour voir ici --------------- Cascade By Skirms_fr |
I3irdy | pardon merci d'avance pour vos reponses
|
turel |
Pennywise |
--------------- # Heavy Team # |