Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Score a 3DMark |
Pennywise | Reprise du message précédent :
--------------- # Heavy Team # |
Pub | Posté le 21-04-2006 à 21:32:37 ![]() ![]() |
hulk |
md_curl |
nicolas89 | ba hulk peut le reprendre car il est modo Message édité par nicolas89 le 21-04-2006 à 23:41:08 |
I3irdy | merci pour l'info je vais tester c bon jai fait la modif mais bon je ne suis pas persuader merci je revien au news des que est effectuer
|
I3irdy | salut
|
turel |
I3irdy | bon j'envoi mes resultats aux divers benc sauf 2006 vu qu'il ne veut pas |
md_curl | bon, ben, le Vmod marche pas, les GTX n'aime pas les Volts, que ce soit le GPU ou la DDR --------------- Cascade By Skirms_fr |
Artysm | effectivement dommage, ça doit etre frustrant pour quelqu'un comme toi qui aime o/c à fond avec vmod et tout ça |
nicolas89 | le vmod que tu voulais leur metre c'étais combien pour le core? et combien pour la memoire? |
nicolas89 |
|
md_curl |
nicolas89 | d'origine c'est combien? et sinon j'avait entendu qu'il y avait une protection sur le core contre la surchange ou un truc du jors |
Artysm | 1.4 |
md_curl |
--------------- Cascade By Skirms_fr |
hulk |
Message édité par hulk le 23-04-2006 à 14:26:48 --------------- membre M@tbe.com |
I3irdy | re pourquoi vous n'allez pas concourire la bas au moins vous trouveriez a qui parler |
I3irdy | a bon |
I3irdy | pourtant tous le monde me le dit enfin presque le 7900 a etez sortis pour faire face au 1900xtx mais bon c pas trop ca |
I3irdy | dsl je suis hors sujet |
md_curl |
hulk | il faudrait que je joigne twan pour avoir au moins son tableau parce que je me vois mal tout me retapper Message édité par hulk le 02-05-2006 à 21:50:47 --------------- membre M@tbe.com |
md_curl |
Artysm | j'en ferais un demain mais je ne reprendrais pas les anciens resultat |
md_curl | tu nous en fera un beau comme les miens --------------- Cascade By Skirms_fr |
FreddyOne editeur compulsif | bon ben j'viens de testé ma 7600GT |
chappy83 _+_+_+_ | Moi j'ai pas encore testé, mais je suis sous BF2 medium details et view range 100% et pas de lag et c'est asser beaux. |
Artysm | Nouveau topic http://forum.matbe.com/materielbe/ [...] 2864-1.htm
Message édité par Artysm le 04-05-2006 à 22:55:22 |
hulk |
--------------- membre M@tbe.com |
Page Suivante |