Mon problème est le suivent, j’ai un écran 19 » de cher siemens quand je l’allume l’image reste quelque seconde ensuite elle pare et l’écran reste aluminée.
Etant donnez que j’ai un ami qui a quelque base en électronique il a regarder au niveau de l’aimantation et il y avais un condensateur de gonfler on la remplacer mai le problème est toujours la .
Est-ce que par hasard quelqu'un pourrai me dire la solution si il y an a une
Merci
Bonne fête
---------------
Ki pise contre le vent ce mouille les dents
zoxy
Posté le 03-01-2008 à 15:12:18
Salut,
Après que l'image soit parti, plus rien s'affiche c'est écran noir, le bureau de windows ne s'affiche pas, c'est ça ?
---------------
zoxy
Posté le 04-01-2008 à 22:30:53
Salut,
Faudrait tester avec une autre carte graphique ou vérifier comment tu as branché ton écran (vga ou dvi).
Est ce que l'écran est neuf, as t'il déjà marché ?
il a déga fonctioner je l'ai tester sur 3pc diférent
---------------
Dj Dark Angel
Posté le 04-01-2008 à 22:37:01
je ne pance pas que ca doit etre un problaime niveau de lordinateur memme dans le bios y me le fai :s
---------------
Dj Dark Angel
Posté le 07-01-2008 à 00:04:09
et up
---------------
zoxy
Posté le 07-01-2008 à 00:17:33
Le fait qu'il marche sur d'autre ordinateur serait un indice que cela provient d'une pièce de Ton ordinateur.
Qu'est ce que tu as comme carte mère, est ce que c'est une carte mère avec carte graphique intégré ( sous forme de puce) ou est
ce que c'est une carte graphique dédié (séparé).
---------------
zoxy
Posté le 07-01-2008 à 00:55:49
Qu'est ce qu'il s'est passé entre le jour ou il marchait et le jour ou il marchait plus ? tu as modifier des choses dans le bios ? tu as installé des logiciels ? Les deux cables de l'écran ne sont pas endommagés ?
normalement non ces le pc de ma merre donc elle a pas trop chipoter a parre regarder ces diapo elle fai rien dautre mai je vai une foi sheker niveau du cable
---------------
Dj Dark Angel
Posté le 10-01-2008 à 20:56:00
up
---------------