Hardware : hcpowa, 1 utilisateur anonyme et 14 utilisateurs inconnus
tacticus_62_ | bonjour je viens de recevoir une 9600gt pny verto quand le ventillo est arête elle ne siffle( ultra son ) pas mais quand le ventillo se met en route elle commence et même après avoir stoper le ventillo elle siffle encore pendent quelque seconde (1-2)
l'influx électrique en serait -donc la cause ?
est -ce normale ?
c'est vraiment énervant ....
merci d'avance ^^ ---------------
la page se tourne : s'ouvrant a l'obscurité voilée par les derniers rayons scintillants a l'horizon ... les yeux rivé vers l'est se perdant dans le désert céleste , détruisant en moi l'espoir sombrant dans le noir...
|
billy_boolean | ta carte a peut etre perdu son chien et elle le cherche...
non sérieusement, ca ne me parrait pas normal, je dirais qu'il doit y avoir une merde qqpart.
le sifflement est important ? tu l'entends boitier fermé ? |
tacticus_62_ | monpc est a coté de moi et ca résonne comme un ultra son je me dis que c'est peu être la variation de tension sur les étagesue j'ai une alim noname ---------------
la page se tourne : s'ouvrant a l'obscurité voilée par les derniers rayons scintillants a l'horizon ... les yeux rivé vers l'est se perdant dans le désert céleste , détruisant en moi l'espoir sombrant dans le noir...
|
produnet 468Prod | trop souvent on cherche midi à 14h ---------------
« La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. »
|