| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Téléviseur... need conseils ! |
girou | Marques à éviter : marques de supermarché genre bl*esky ...
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | Usage ? Distance à laquelle tu te trouves quand tu regardes ? objectif home cinema ou pas ?
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | LG 32LB2R
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | 32" à 2m50 ca va, mais faut pas être à 4m parce que ca fait tout petit en fait --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! | Je suis d'accord, il faut repérer les modèles qui te plaisent et attendre une vente flash... --------------- Blog |
castor@matbe Mutafukaz ! | Ouaip c'est sur qu'il faut un bon traitement d'image sur les lcds vu la diversité de résolutions qui existent. --------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache | Le vrai problème c'est de pouvoir voir ce qu'elles donnent mais que dans les magasins y'en a jamais deux règlées pareil (voir même règlées tout court) donc au final on peut même pas comparer correctement.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
girou | Sur mon Lg , j'en ai un ... --------------- |
LostSoul Manieur de hache | j'ai pas de bol alors Message cité 2 fois Message édité par LostSoul le 14-06-2007 à 15:32:47 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
LostSoul Manieur de hache |
castor@matbe Mutafukaz ! |
mic | un petit comparatif en supplément de celui donné par castor pour des 32 pouces.
|
girou |
--------------- |
LostSoul Manieur de hache | ah non moi y'a rien de rien en façade, même le bouton de mise en veille il est au dos --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Ashe reenignE esreveR | Sinon le double tuner c'est bien mais encore faut-il avoir qq chose a lui refourguer (parce que perso j'aurais pas de tuner du tout que ca reviendrait au meme) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache | ils ont changé leur gamme chez LG tiens
Ashe reenignE esreveR | 'wai 'fin les soldes, pour une tele, faut pas s'attendre a des miracles (ou alors la tele qui traine depuis 2 ans dans le show room) --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Youri Mac user | ARG mais quelle galère pour choisir... Mon budget à passer à 1000 €... Et j'ai pu voir une très très belle Samsung : --------------- Think Apple ! |
Ashe reenignE esreveR | Ben nous on la voit pas --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Youri Mac user | lol pardon...
--------------- Think Apple ! |
Ashe reenignE esreveR | 32R82 ca ressemble a une faute de frappe de qq sites --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |