Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Firmware Pioneer DVR MCC |
edgydog Kimi no inochi wa kyo kieru... | Bonjour.
--------------- I will not fall, I will stand tall, feels like no one could beat me... |
edgydog Kimi no inochi wa kyo kieru... |
--------------- I will not fall, I will stand tall, feels like no one could beat me... |
imacman | Oui j'ai verifie la version du dvr 108 sur le site de macbidouille..(http://www.macbidouille.com/article.php?id=178)
|
imacman | J'ai crée un autre topic sur le site www.rpc1.org
|
imacman | Hello c'est tres simple
|
pascal16 | J'aurais su, je crois que j'en aurais eut un |
imacman | sans probleme.
|
imacman | Il faut que tu prennes aussi le kernel du 114
|
gribouille67 | eh ben j'y arrive pas
|
imacman | il faut forcer le flash... |
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | Salut,
|
micka711 | OOOOH que c'est super inacman et Snoopsnoop !!!!
|
|
micka711 | Euh merci mais j'hésite un peu a cause de ce post :
|
|
micka711 | Bon et bien je vais peu être me lancer mais serat il possible de revenir a la 1.14 en cas de problême ? |
imacman | Normalement tu peux revenir mais avec le flasher officiel de pioneer.... |
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | j'ai lu un DVD rippé sans problème avec la 1.18
|
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | Salut, Micka711
|
micka711 | je vais tester mais a priori il y a autre chose car media player me dit de contacter le fabriquant du lecteur pour voir si une nouvelle version du decodeur est disponible. |
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | OK,
|
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | je te donne mes infos ce soir. |
SnoopSnoop Tout ça, c'est Peanuts ! | salut,
|
micka711 | Bon après une reinstall complète la 1.18 fonctionne parfaitement surement un probleme de soft !
|
Page : 1 2 Page Précédente |