| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : accès refusé à un dossier |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
silvertrain | il n'y avait pas de login / pass sur ce PC ... |
silvertrain | O&O: Disk recosvery ??? Qu'est-ce que c'est ? c'est un logiciel gratuit ? |
LostSoul Manieur de hache | y'avait au moins un login (un utilisateur défini) faut que tu crées le même utilisateur stout ...
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
kaukos |
mousti | Mon cousin a eu le meme probleme avec un virus, et des que je touchais au virus il faisait disparaitre ses dossiers perso.
--------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah faut juste te rendre propriétaire du dossier concerné ou de tout le DD en remplaçant également les droits des sous dossiers. -Ouvrir l'explorateur raccourci [win]+E Ensuite dans l'explorateur toujours Une fois que ça à mouliner Message cité 1 fois Message édité par castor@matbe le 11-07-2007 à 14:00:01 --------------- Blog |
mic |
Message édité par mic le 11-07-2007 à 14:15:15 |
castor@matbe Mutafukaz ! |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? |
Message cité 1 fois Message édité par DoWnR le 11-07-2007 à 23:26:23 --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
quiqueboul eh bisous hein ! | ok downr oui j'essaierai ça m'intrique ça maintenant hi hi hi
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
LostSoul Manieur de hache |
LostSoul Manieur de hache | Moi j'attend la question "comment on fait pour se connecter en administrateur ?" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Xam Je veux être réincarné en chat | on le tape dans une machine Linux (ou avec un live cd) et ca roule.. --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |