Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changement de HDD |
Twan | Bon apres un diagnostique avec l'utilitaire de seagate j'ai ce message sur mes deux disques de 300Go en ide :
Message édité par Twan le 19-11-2006 à 16:32:39 |
Cclem La li lu lé lo | Prends déjà un Raptor ça peut le faire..
|
Twan |
|
Twan | Une autre question me taraude : Ya une grosse différence entre le 8 et le 16Mo de cache ? Parce que LDLC n'a pas le 400Go en 16Mo de cache, mais qu'en 8Mo |
Cclem La li lu lé lo | 16Mo recommandé à partir de 200Go je crois. |
Twan | Bah en fait les trois solution que j'ai c'est je garde le 80, et je prends 2*400 ou 300, soit un raptor et 2*400 ou 300, soit 3*400 ou 300, en mettant mon 200 pour l'os. |
Cclem La li lu lé lo | Et pour le bruit tu mets le raptor là dedans et ça ira.. Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 16:49:02 |
Twan | ca atténue pas le bruit ca ! Franchement je pense pas prendre le raptor tout de suite. Parce que les perf, je m'en fou un peu maintenant, vu l'age de mon PC ! Je recherche plus pour faire du stockage ! Je pense que je vais prendre 2*400 en samsung. J'attends encore d'autres avis, surtout pour ce qui est de la compatibilité entre ma CM et ces hdd. |
Cclem La li lu lé lo | Si j'en ai deux et ça atténue carrément le bruit
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 16:57:03 |
Twan |
|
Cclem La li lu lé lo | Bon choix perso je trouveque les Raptor c'est du foutage de gueule rapport/prix.. Mais ils sont bien quand meme |
Twan | Ben j'ai pas trouvé le rapport de perf si genial que ca ! C'est pour ca que j'hesite, et que je vais surement pas en reprendre un ! |
Twan | Ca serait possible d'avoir confirmation que les HDD en SATA2 fonctionnent sur des CM en SATA ? |
Cclem La li lu lé lo | Y'a ça qui va te plaire je pense (16Mo) Nouveau Samsung 500Go |
Twan |
Message édité par Twan le 19-11-2006 à 19:08:42 |
sebx boulet cherche canon | oui le sata 2 fonctionne sur les CM sata "1" --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Cclem La li lu lé lo |
|
Twan |
|
Twan |
|
Cclem La li lu lé lo |
Twan |
|
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Cclem La li lu lé lo | Je prends chez Mégamatic mes cd dvd c'est nickel.. Puis c'est les derniers Hdd ça le fait..
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 19:29:58 |
Twan |
Message cité 1 fois Message édité par Twan le 19-11-2006 à 19:41:29 |
Cclem La li lu lé lo | DiamondMax17Premier hybride Maxtor/Seagate Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 19:42:32 |
Twan | Nop pas de ca chez moi ! |
Cclem La li lu lé lo |
Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 19:50:00 |
Twan | ben quoi, j'en ai grillé 6 en 2 mois ! J'aime pas Maxtor ! En plus ca chauffe et ca fait du bruit ! Mon 200Go qu'il me reste, c'est un miracle, ca doit faire 1an et demi que je l'ai ! |
Cclem La li lu lé lo | EVEREST_
|
Twan | sais pas coment tu fais, mon DM10 200Go est a 41° et mon Samsung est a 27° |
Cclem La li lu lé lo | Ben c'est pas moi qui aome les Maxtor c'est les Maxtor qui m'aiment |
Twan | bah mon maxtor est toujours en activité |
Cclem La li lu lé lo | Moi aussi Message édité par Cclem le 19-11-2006 à 21:23:12 |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
sebx boulet cherche canon | si on part comme ça, achètes du Seagate --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Twan |
|
Page : 1 2 Page Précédente |