Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

changer disque dur pioneer 520h

n°109941
bemoz
Posté le 01-02-2006 à 00:53:40  profilanswer

bonjour a tous , j'ai un graveur pioneer avec disque dur de 80gb et je voudrais savoir s'il etais possible de le remplacer par un disque dur plus grand , si vous avez des infos ou l'avez déja fait merci de me renseigner .

n°110047
samy
Posté le 01-02-2006 à 21:24:22  profilanswer

normalement oui il y a peut etre juste un répertoire caché dans le dd  
Fais une recherche tu devrais trouver facilement a mon avis ;)

---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be :D
n°110233
bmced55
Posté le 03-02-2006 à 13:23:41  profilanswer

Si tu veux remplacer ton disque sans devoir remplacer ton system tu dois utiliser Norton Ghost qui te permettra de faire une copie intact de ton ancien vers le nouveau

n°110297
bemoz
Posté le 04-02-2006 à 00:20:25  profilanswer

merci de vos réponse , alors donc ses bien possible de mettre un disque plus gros il faut juste transferer le system sur le nouveau disque .

n°140651
franois2
Eleonore et Louis
Posté le 10-04-2007 à 17:42:25  profilanswer

bemoz a écrit :

bonjour a tous , j'ai un graveur pioneer avec disque dur de 80gb et je voudrais savoir s'il etais possible de le remplacer par un disque dur plus grand , si vous avez des infos ou l'avez déja fait merci de me renseigner .

Avez-vous réusssi?  
Si oui comment?

Si non, Je pense que les ingénieurs de Pionneer se sont programmés deux combinaisons de touches l'une pour installer sur n'importe quel mémoire de masse connectée sur la sortie IEEE le nécessaire pour exploiter cette mémoire comme un disque dur principal.
Quelqu'un connait -il une telle possibilité?

---------------
FC

Aller à :
Ajouter une réponse