| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix entre un HDD raptor et watercooling |
LostSoul Vivement TES V | Franchement si c'est de la place our du stockage en gros volume, le raptor n'a aucun intérèt, autant prendre un bon gros disque qui te coûtera la moitié du prix du raptor avec une perf légèrement plus faible. --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Xam Je veux être réincarné en chat | euh..
--------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
teamfactor | DSL,
Message cité 2 fois Message édité par teamfactor le 14-06-2007 à 09:23:37 |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | D'autant plus qu'ici on parle d'ajouter un HD pour étendre la capacité de stockage, pas de mettre un Raptor pour installer l'OS dessus --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
LostSoul Vivement TES V | A ce tarif autant taper un Raptor 36 Gb pour l'OS (ce qui est a priori largement assez), ou un 74 si il veut faire 2 partoches dessus (1 pour l'OS et 1 pour ses jeux) puis utiliser son autre disque comme stockage --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
mic | |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Faux L'oeil voit se qu'on veut voir ...
Message cité 1 fois Message édité par fredo490 le 14-06-2007 à 10:45:11 |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
mic |
Message édité par mic le 14-06-2007 à 14:05:51 |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Ben t'as un 7200 rpm qui a des perfs plus basse que les derniers disque 5400 rpm Edit, le raptor (à 10000rpm) fait mieux que certains système SCSI à 15000 rpm d'il y a quelques années. Faut relativiser les choses avec l'actualité. Message édité par fredo490 le 14-06-2007 à 19:09:44 |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | Bah pas besoin d'aller jusqu'au TB, tu prends un "bête" Seagate 7200.10 de 250GB (pas le 320GB, il pue celui là, j'en ai monté 2 et ils avaient de moins bonnes perfs que les 250...) et t'as un meilleur débit que les Raptors 8MB de cache et à peine 6-7MB/sec en moins en débit par rapport aux Raptors 16MB de cache... heureusement les Raptors ont toujours leur faible temps d'accès pour eux... mais plus pour longtemps avec les SSD --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
mousti | Ouais vivement les SSD --------------- Mon Site web : >> Test-hardware.net << Annuaire du hardware. |
wolfflyter | KimiMontoya,
|
LostSoul Vivement TES V | j'opterais aussi pour cette solution, d'ailleurs même un 320 restera en dessous de son budget --------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |