Minuteman, skuun1 Achats/Ventes : SnoOzeR, lilux Divers : Ashe, 1 utilisateur anonyme et 28 utilisateurs inconnus
darksystem@matbe | Voila ,je peux acquerrir une carte controleur U320 SCSI RAID adapter Adaptec 39320A (U320 SCSI host raid PCI-X adapter) et je voudrais savoir si elle est compatible avec le pci 32bits conventionnel.
merci d'avance |
Ashe reenignE esreveR | Une carte PCI rentre dans du PCI-X, mais l'inverse... ---------------
Globe trotter/SDF - Namur, Belgique
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
|
yaqua | Carte pci 3.3volts supportees par PCI-X, l'inverse je pense pas.
Suivant le constructeur, cette carte consomme 5volts...attention donc.
Les disques qui vont avec ce genre de matos sont plus chers et n'ont d'interet que pour des acces concurrents importants: typique pour un serveur avec bon nombre de pc connectes dessus. |
darksystem@matbe | sur le site de adaptec j'au que leurs cartes pci-x étaient compatibe avec le pci 2.2 sa devrait aller je crois sauf que je serai en 32bits et donc que je briderai les U320 mais ce n'est pas grave. Ce qui coute cher c'est la carte et la nappe, le hdd est moins chers en occaz que les raptors. |