Achats/Ventes : altar, moRe Divers : Ashe, 2 utilisateurs anonymes et 19 utilisateurs inconnus
shadowsgtx | Salut Pour ma nouvelle config je vais m'acheter un disque dur WD (interne) .
Et je souhaiterais acquérire en plus un disque dur externe tres petit léger 120go ... toujour de chez WD biensur http://www.prixdunet.com/details/W [...] 0Go_USB20/
Je voudrais savoir si cet achat est utile car sur ce disque j'y mettrais surtout des JEUX VIDEO de la musiques des films ......... ou faudrais-t-il mieux prendre de tres gros disque dur externes ???
et si vous connaisez d' autres DDExternes et très performants donner en moi les liens MERCI
|
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah on va pas savoir a ta place de quoi tu as besoin.
J'ai le même en 160Go il marche très bien.
Pour jouer a partir d'un disque usb 2, ça va forcément ramer plus qu'un disque interne.
---------------
Blog
|
shadowsgtx | la différence est tres importantes entre un interne et ce DDexterne ?????? |
shadowsgtx | donc vous ne me le conseillez pas pour les jeux ? |
mic | les dd externes c pour transporter des datas, sauvegarder les reucs importants. Pourquoi tu veux installer des jeux dessus? |
samy | avec un boitier dd sata tu peux instalé des jeux jeux sans soucis ---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be
|
mic | faut qu'il ait une connection e-sata alors. |
samy | nnon il ne faut pas de port esata car presque tout les boitiers sont livrer avec une equerre afin d'avoir une sortie sata ou esata externe et dans la tour tu raccordes cela sur un port sata de la carte mere ce qui fait que le disque est vu comme un disque interne et fonctionne de la meme facon tout en etant hotswapable comme tout disque sata
si tu recherche un petit dd je sais que raidsonic fait un 21/2 en sata avec un boitier 51/4 pour le brancher |
samy | SI j'étais toi je prendrais celui ci si tu n'as besoin que d'un boitier pour te déplacer souvent et pour ne faire que du stockage
Ou celui ci si c'est pour instaler des logiciels et jeux et pouvoir le prendre avec toi Il ont l'avantage d'etre vendu vide ce qui permet de le faire evouluer moi j'ais le deuxième depuis 2 ans il est passé de 80 à 120 puis 250 et maintenant il fait 500gigas car les boitiers 31/2 tout compris c'est bien mais ils ont leurs limite je trouve
Message édité par samy le 16-06-2007 à 14:53:29 ---------------
Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie
Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be
|