| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui a déjà fait du RAID 1 avec Vista ? |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | C'est aussi ce que j'avais compris pour le RAID 1 avec le port eSATA sur la P5W DH sur le contrôleur JMicron (j'crois que c'est la même puce)
--------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
bobmaurane | Oui pas besoin de puce additionelle dans ce cas |
bobmaurane | J'ai installé une dizaine de jeux (de plusieur gigas) sans problèmes hier avec le lecteur sata,rien à signaler.
|
barchstein | ha ok...j'emploie plus xp...(je sais pas comment faire pour monter le raid 0 lors de l'instalation de xp...donc, je suis passé a vista qui lui, le fait tout seul comme un grand... |
Twan | J'ai une petite question sur le raid qui me taraude ...
|
Twan | Ben j'ai rien de logiciel chez moi. Je sais pas du tout comment faire si ya un HDD qui lache |
mic |
|
Twan |
|
Twan | Oui. Tu pense qu'il detecte lequel est defectueux ? |
Twan | oui mais si yen a un des deux qui est mort. Comment savoir lequel ?
|
mic | alors ? Pas de logiciel sur le site ? |
mic |
|
Twan | Exact. Bon j'arrive pas a enregistrer le bruit qu'il fait, mais c'est quand meme bisard. Il fait pas clac clac comme on peut l'entendre d'habitude. Je sais pas trop ... |
Twan | Je suis en train de faire de la place sur mes autres HDDs, je pense que je vais les déraidir |