Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Disque 500Go non reconnu sous XP SP2 |
u_no_fr |
SnoOzeR Where lies your truth? |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
Arl-Guhr kan g faim je mange | regarde si il n'y as pas un cavalier sur le dur qui limite sa capacité apparente pour le rendre plus compatible --------------- il s'appel le ronge me doute |
u_no_fr | Pour info, je suis sur une carte fille promise
--------------- ++ u_no_fr |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
barchstein | les drivers de la carte fille sont bien installé sous xp? |
u_no_fr | malheureusement, j'ai fait tout cela --------------- ++ u_no_fr |
riva | Et dans la gestion de l'ordinateur tu as quoi? |
u_no_fr | Il me fait apparaitre 128Go (saint)
riva | essaye de virer toutes les partitions sur le disque , redémarre, reviens dans la gestion de l'ordinateur pour voir |
riva | Et tu es sur que ton bios accepte et a l'option LBA 48 Bits activée? |
u_no_fr | j'ai le SP2 et en plus j'ai ajouté la commande dans regedit
u_no_fr | je suis sur ke mon 500go passe nikel en direct sur la mobo
u_no_fr |
riva |
|
u_no_fr | Asus P4PE
riva |
Dans le Bios ...
|
u_no_fr | flasher kel bios ??
u_no_fr | grace au driver présents sur touslesdrivers.com, car ceux de promise ne veulent pas s'installer !!!
riva | le bios de ta CM |
u_no_fr | ma CM possede le dernier bios d'asus --------------- ++ u_no_fr |
riva | http://www.touslesdrivers.com/inde [...] e=12&v_p=1
|
u_no_fr | vi, merci, mais j'ai deja fait tout cela --------------- ++ u_no_fr |
riva | Ou alors tu partitionne sur un autre PC avec LBA 48 bits ... |
u_no_fr | comment savoir si gestion de lba 48 ??
LostSoul Manieur de hache | Mmmmh ... Sans rire ... Ton contrôleur là il est tellement vieux qu'il est dans les "discontinued products" chez Promise, c'est un contrôleur Ultra ATA-100 qui date au minimum de 2001 alors spas trop étonnant que ca ne passe pas bien avec des HD de 500 gigas ... http://www.promise.com/support/dow [...] roductID=8 Message édité par LostSoul le 07-05-2007 à 16:25:15 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
u_no_fr | bah d'accord, mais lequel prendre alors ??
riva | Merde grillé |
u_no_fr | c une pure merde leur site, --------------- ++ u_no_fr |
riva | Laisse tomber je crois, tu aurais mieux fait d'acheter un s-ata et une carte controleur ou raid s-ata ... |
LostSoul Manieur de hache | Perso je pencherais pour un problème de drivers avec ce que tu as trouvé sur touslesdrivers.com Essaye plutôt ceux qui sont dispos via le lien que j'ai posté au dessus EDIT: Message cité 1 fois Message édité par LostSoul le 07-05-2007 à 16:30:38 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
riva |
Page : 1 2 Page Précédente |