Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Disque dur silencieux |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Reprise du message précédent : |
Vilver Redemarre, ca ira mieux |
|
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
SnoOzeR A pwal! |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
|
PitOnForum | http://www.matbe.com/actualites/15 [...] echnology/
Message édité par PitOnForum le 23-02-2007 à 20:57:46 |
PitOnForum | Quelques dépêches au sujet de la mémoire flash comme "disque dur":
Message édité par PitOnForum le 18-05-2007 à 11:01:13 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | Intel s'y met aussi:
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
ffwill | Ca peut etre cool pour les utilisateurs: LE SILENCE!!!!
--------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
PitOnForum |
--------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
PitOnForum | Tanguy vient de mettre cette actualité en ligne: http://www.matbe.com/actualites/15 [...] sata-5000/
castor@matbe Mutafukaz ! |
ffwill | merci pour ces info --------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
PitOnForum | Samsung SpinPoint S166 nouvelle référence en silence pour les disques durs classiques?
Message édité par Vilver le 04-04-2007 à 15:51:06 --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
PitOnForum | oui c'est de la théorie
Message édité par PitOnForum le 11-04-2007 à 21:40:14 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | Vive la démocratisation du SSD (Solid State Disk):
PitOnForum | Un dossier qui résume bien le sujet du SSD:
SnoOzeR A pwal! |
--------------- ₪ Life is not measured by the amount of breaths we take, but by the moments that take our breath away ₪ "Si les crapauds avaient des ailes, ils s'écraseraient pas les couilles à chaque saut" |
PitOnForum |
SnoOzeR A pwal! |
PitOnForum | Ben accessible pour les pro, mais certes pas encore bon marché. --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
SnoOzeR A pwal! |
|
ffwill | 10 ans à attendre ca fait long! --------------- Si tu ne trouves pas de solution à ton problème changes ta vision de ce problème! mon site: ASM 68K/TI-89, Delphi,... |
|
PitOnForum |
PitOnForum | Ha! Regardez un peu les performances de ce SSD pour serveurs de MTRON:
PitOnForum | Sur le même sujet:
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Ce ne sont pas des disques durs. --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Johnny Boy Le culte de la soupe | SSD : Solid State Disk...c'est bien un disque dur statique non? |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 28-04-2008 à 11:59:10 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
mic | hum non il sait pas faire autre chose edit: en tout cas pas sur le forum. Message édité par mic le 28-04-2008 à 13:26:10 |
PitOnForum | Bon, pour revenir aux SSD:
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Bah niveau capacité de stockage on a déjà dépassé le To je pense, au stade de prototype.
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
viph | un espoir mécanique quand même : les green power.
--------------- MacOS depuis toujours (l'ergonomie est un sentiment personnel... pas un troll) |
Page Suivante |