Ashe Hardware : produnet OS, Software, Réseaux & Jeux vidéos : Sp1nal Achats/Ventes : lesk8vaincra, 2 utilisateurs anonymes et 27 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ethernet Disk mini Lacie

n°138873
corbo-bill​y
Posté le 10-03-2007 à 15:09:15  profilanswer

Bonjour _

Y a t-il quelqu'un qui a déjà fais l'acquisition de ce nouveau HD externe Ethernet disponible en plusieurs taille?
J'aurai aimé savoir si sa configuration est aisée sur une LiveBox afin de mettre certains fichiers à disposition de mes correspondants.
La Poste et son systéme de colis commençant à devenir onéreuse ...

J'ai lu un article dans le dernier Univers Mac N° 180 où est évoqué le risque de confusion avec les adresses IP, par exemple.

je suis novice dans ces liaisons Ethernet d'où pas mal d'interrogations avant achat et en magasin, tout est excellent d'après les vendeurs.

Ensuite, il faut savoir configurer son monde, vous comprendrez cela j'imagine .

D'avance merci pour vos éclaircissements _

---------------
MacPro 2 X 2,66 Ghz _ Digital Performer _ Fireface800 _ 4 Go RAM _ OS 10.4.8. _ Apple 20" _ Gibson Explorer & ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _
n°138892
riva
Posté le 11-03-2007 à 15:16:08  profilanswer

C’est un peut comme les autres HDD Ethernet

Pas au point quoi :D

Je prends le premier test qui tombe sous la main http://www.01net.com/fiche-produit [...] ni-500-go/

n°138893
corbo-bill​y
Posté le 11-03-2007 à 15:26:25  profilanswer

Hé bien, pas de probléme puisque je suis sous Mac OSX. Ce qui m'inquiéterait le plus serait la LiveBox; elle a 2 prises Ethernet mais il faut rentrer dans les données de configuration personnelle et aucun personnel de France Telecom dans les agences ne peut me l'expliquer _

---------------
MacPro 2 X 2,66 Ghz _ Digital Performer _ Fireface800 _ 4 Go RAM _ OS 10.4.8. _ Apple 20" _ Gibson Explorer & ES 295 pour recherche de l'anti-accord absolu _
n°138894
riva
Posté le 11-03-2007 à 15:37:58  profilanswer