| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 2 HDD cramés mais pourquoi ? |
castor@matbe Mutafukaz ! |
Twan |
|
Twan | Oula, ben moi a par mon DM10 qui tourne en ce moment, ils grillaient tous |
Twan |
|
erz92 | Tout les DD que j'achete sont des MAXTOR et c'est le premier problème que j'ai jusque là.
|
erz92 | Pour la photo ca sera ce soir pas avant. Mais elle arrive Message édité par erz92 le 16-07-2007 à 13:50:50 |
Twan | Samsung en rapport qualité prix, c'est les meilleurs, et en silence aussi. Sinon les WD sont tres bons aussi, mais plus cher. |
castor@matbe Mutafukaz ! | Bah c'est statistiquement impossible de griller au sens propre un HDD alors deux....
--------------- Blog |
erz92 | Et comment je peux tester mon alim ? Une prise molex à la limite ca peut aller mais une prise SATA |
Twan | ben ca dépends, t'as du 12V, du 7V et du 5V |
erz92 | J'ai oublié de précisé que j'ai essayé de brancher un autre HDD sur les mêmes prises SATA et alim SATA que celles utilisées pour les deux cramés et il à tres bien été reconnu. |
erz92 | Voila la tête du composant qui a cramé désolé pour la qualité Message édité par erz92 le 16-07-2007 à 19:04:31 |
Twan | encore en garantie ???
|
produnet 468Prod |
Message édité par produnet le 16-07-2007 à 20:58:53 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Twan | Peut etre ... peut etre pas. Ca serait plus sur si tu avais une autre alim |
erz92 | c'est bien ca que je compte faire mais j'ai encore besoins de celle la, pour un autre pc qui me servira de serveur, avec un DD en SATA dessu |
erz92 | Une FORTRON 400W fsp
|