Achats/Ventes : kptaindidj, GT3148, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus
valisback | Bonjour,
Lorsque je backup un DVD avec DVD Shrink et que je le copie sur un DVD Double couche avec NERO systématiquement à la lecture le DVD s'arrete en cours de lecture en général vers le milieu du film.
Il faut que je revienne au menu et que je passe manuellement au chapitre suivant et c'est ok mais c'est contraignant.
Quelqu'un aurait il une solution pour que je puisse regarder mon backup de bout en bout sans coupure ?
Merci |
Baron KAAMELOTT! | je pense que ton lecteur a du mal a faire la transition entre la première couche et la 2ième couche.
regarde avec un autre lecteur |
wolfflyter | ou modifie les parametres d'analyse de DVD Shrink (qualité, taille des blocs).
C'est peut etre une voie a explorer pour la solution.
a+ |
valisback | quand je prete mes dvd a des amis ils ont le meme probleme, je vais aller regarder dans les parametres, si qqun a une autre idée n'hésitez pas
merci |
apache02 | valisback a écrit :
quand je prete mes dvd a des amis ils ont le meme probleme, je vais aller regarder dans les parametres, si qqun a une autre idée n'hésitez pas
merci
|
pas de support pour ce genre de questions
Bonne chance |