Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Hardware
  HDD-DVD-CD-Graveurs

probleme disque dur externe wd my book premium 250 go

Bas de page
Auteur Sujet :

n°127140
ludo66
Posté le 14-09-2006 à 03:34:05  

salut a tous!!!
j'ai besoin d'aide!!
je vien d'acheter 1 disque dur externe western digital my book premium 250 go!
PROBLEME:qd je le connecte o bou de 30 min il ne fonctionne plus!!
en bas en droite d que je ve ouvrir 1 fichier que ca soi musique ou vidéo par exemple il me marque en bas a droite "windows - L'écriture décalée a échoué"
HELP HELP SOS HELP HELP :pt1cable:

mood
Pub
Posté le 14-09-2006 à 03:34:05  

n°127145
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 14-09-2006 à 07:26:08  

C'est parce qu'il se met en veille. T'es sur qu'il ne fonctionne plus ? Car le message d'erreur n'est pas trop grave, du moment qu'il se "réveille" quand il faut...

---------------
L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
n°127161
ludo66
Posté le 14-09-2006 à 11:56:00  

non le truc c kil fonctionne!!le probleme c que d que ce message se met en route je ne pe plu lire aucun fichier(word,videos,photos)!
par contre je suis d'accord surL'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
mé qd ca soule ca soule!!!!!

n°127171
lewille
sauvez Willy
Posté le 14-09-2006 à 15:58:20  

et si tu fermes la fenètre, que tu attends une ou deux minutes tu peux lire les fichiers?
si c'est le cas, le disque en question s'est mis en veille. Pour éviter ca, il faut faire clic droit sur le bureau, aller dans l'onglet screen saver, cliquer sur power, et là vérifier que l'option d'extinction des disques durs est bien mise à jamais

---------------
computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows
n°127174
Twan
Posté le 14-09-2006 à 16:31:10  

ludo66 a écrit :

salut a tous!!!
j'ai besoin d'aide!!
je vien d'acheter 1 disque dur externe western digital my book premium 250 go!
PROBLEME:qd je le connecte o bou de 30 min il ne fonctionne plus!!
en bas en droite d que je ve ouvrir 1 fichier que ca soi musique ou vidéo par exemple il me marque en bas a droite "windows - L'écriture décalée a échoué"
HELP HELP SOS HELP HELP :pt1cable:

ludo66 a écrit :

non le truc c kil fonctionne!!le probleme c que d que ce message se met en route je ne pe plu lire aucun fichier(word,videos,photos)!
par contre je suis d'accord surL'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment !
mé qd ca soule ca soule!!!!!

Et ben dis donc, l'orthographe et toi ça fait 2 !!! je ne pense pas être une référence en orthographe, mais la, ca me donne carrement pas envie de lire ! Fait un effort si tu veux avoir une chance de survie sur le forum !

n°127178
ludo66
Posté le 14-09-2006 à 18:29:43  

Non,meme quand je suis en train de lire 1 fichier ca me fait exactement pareil!!HELP!!

n°154096
rim-k
Posté le 06-12-2007 à 20:37:24  

comment marche ce forum

n°154102
fredo490
Mais pourquoi donc ?
Posté le 06-12-2007 à 21:38:01  

Rim-K semble avec quelques soucis avec le Forum ^_^ (il y a des postes un peu partout).

Oui sinon, ludo66 je pense que ton disque dur se met effectivement en veille, enfin c'est windows qui le met en veille.

Citation :

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône "Poste de Travail" et sélectionnez "Propriétés".

2. Dans la nouvelle fenêtre sélectionnez l'onglet "Matériel".

Cliquez sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" puis double-cliquez sur "Contrôleurs de bus USB".
Double-cliquez sur "concentrateur USB racine"

3. Une fenêtre de Propriétés s'ouvre.

Sélectionnez "Gestion de l'alimentation".
Décochez toutes les cases.

Exemple :
http://assistance.orange.fr/Image/108_aext_18_a_veille_win2000.gif

4. Cliquez sur "OK" pour valider.
Et faire de même pour les autres "contrôleur de bus USB".

Normalement ton soucis sera réglé.
Edit, essaye de le faire quand ton disque dur est branché (mais ça ne doit pas jouer je pense)

Message édité par fredo490 le 06-12-2007 à 21:39:17

---------------
Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature.
  FORUM Matbe.com
  Hardware
  HDD-DVD-CD-Graveurs