Bonjours à tous, j'ai un énorme problème, j'ai parcouru des forums, fait des recherches mais je n'es pas pu résoudre mon problème. Je viens d'acheter un disque dur 200go Sata (maxtor 16 mo de cache). Alors il est bien détecter (dans le bios),(lorsque je met un disque dur en parallèle ac l'install de windws tout va bien je peut bien y accéder dans poste de travail) je lance l'install de windows j'appuies sur F6, il charge les pilotes (dernière version), jusque la tt va bien, j'arrive a la page de partition, je partitione mon disque dur, chosis la partition d'installation, il formate ma partition il créer la liste des fichier a copier ... Et la impossible de copier m5289 (pilote du disque dur qu'il avait réussi a lire au début (quand j'avvais appuyer sur F6), j'essai plusieur mais rien !! il me demande D fichier bien présent sur la disquette mais il ne les prend pas ... alors je met ignorez il copie lereste des fichier et lorsque windows essaie de booter, bin il me dit ecran bleu ....et blabla ..
Silvouplai aidez moi je n'en peu plus :s
Merci d'avance
P.S. : (j'ai essayé avec 3 CD de widows, il ne veut m'installer que widows SP1, les 2 version de SP2 que j'ai, il ne les veut pas ...)