Ce forum est maintenant fermé, seule cette archive statique reste consultable.
  FORUM Matbe.com
  Hardware
  HDD-DVD-CD-Graveurs

problème mp3 tvix m3100U

Bas de page
Auteur Sujet :

problème mp3 tvix m3100U

n°157543
Mastaway
Posté le 09-03-2008 à 17:48:49  

Bonjour,

J'ai acquis depuis peu le DD multimédia TVIX M3100U[b]. j'ai quelques interrogations au sujet de la musique et des fichiers MP3.

J'ai placé mes fichiers sous un répertoire autorun, l'arborescence des fichiers mp3 est importante puisque tout est classé par musique/genre/artistes/albums.

[b]Comment peut-on lire par la fonction shuffle l'intégralité des fichiers du répertoire musique de façon aléatoire ?

Dès la mise sous tension de l'appareil, ce dernier lit le premier fichier du répertoire placé sous musique/genre. C'est assez pénible, ce n'est pas, à mon sens, un véritable shuffle puisque cette fonction ne marche que sur le dernier répertoire de l'arborescence.

Par ailleurs, deuxième problème, certains fichiers MP3 sautent toutes les 20 secondes environ.
Certain d'entre-vous ont ils rencontré ces problèmes ? Les ont-ils résolus ou contournés ?

Merci beaucoup pour vos réponses,

mood
Pub
Posté le 09-03-2008 à 17:48:49  

n°158644
toutnickel
Al(OH)3
Posté le 06-04-2008 à 13:11:54  

je pense quil faut mettre tous les morceaux de musique dans le même répertoire ( pas de sous répertoire)
TN

---------------
cordialement,
T.N.

n°160473
doublane
Posté le 25-05-2008 à 19:41:37  

par contre je n'arrive pas a lire mes films en AVI que j'ai montés avec movie maker  
pouvez vous m'aider ???

---------------
doublane
  FORUM Matbe.com
  Hardware
  HDD-DVD-CD-Graveurs

problème mp3 tvix m3100U