Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Récuperation de données |
billy_boolean | si tu trouves un pcb exactement le même ca peut aller oui.
|
produnet 468Prod | Si c'est fait proprement en quoi ils le sauront ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
quiqueboul eh bisous hein ! | tu es bon pour en prendre un autre et faire une croix sur tes dvx... --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Noooky | Je suppose que tu as déja testé avec une autre molex? |
produnet 468Prod | J'ai testé sur 3machines et en rack usb .. --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
billy_boolean | il faut que ce soit exactement la meme version du pcb... donc les numeros de puce, pour aoir une chance que ca marche. |
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | Le numéro de la puce a avoir qq chose ou pas ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
quiqueboul eh bisous hein ! | essaye tu seras vite fixé... --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Cclem La li lu lé lo |
J'ai pas en core lu les réponses mais récemment j'ai eu a changer le Pcb et ça a marché niquel, il était facile à changer ceci dit, juste 5 visses. Dans le meil de Seagate il me disaient quelles caractéristique du Pcb devait etre identiques pour que je puisse le remplacer ... essaie de voir avec eux pour ton modèle. Je l'ai d'abord ammené chez un réparateur informatique qui a monté un Pcb "de meme gamme" et m'a dit que le disque était irrrécupérable(soit disant qu'il avait "meme pas" fini la séquence d'amorçage et qu'il avait du tomber !!!), j'ai acheté le meme d'occase et interchangé les Pcb et ça a marché (sous Win...) EDIT = avec ce screen tu peux te faire une idée Message édité par Cclem le 26-04-2008 à 20:13:24 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Si le disque n'est pas tombé les plateaux seront en bon état ...
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Wé, mon topic en page2 de la section ... il te faut un tournevis étoile. Message édité par Cclem le 26-04-2008 à 23:55:05 --------------- |
wolfflyter |
|
produnet 468Prod | pcb changé , le disque tourne mais n'est pas détecter ... ?? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | Les têtes de lecture ne se mettent pas en route on dirait ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | Genre il finit pas sa séquence d'amorçage !?!
--------------- |
Page : 1 2 Page Précédente |