Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Récuperation de données |
Cclem La li lu lé lo | Wé ben ça ressemble ç ce qui arrivait chez le réparateur !!! T'as quoi comme références sur les deux Hdd , Très proches, genre faut que les puces soient de mme marque --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Comme ça --------------- |
produnet 468Prod | Oui ... Donc sa ressemble pas au mien quoi comme je disais ... --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | Donc il s'amorce pas, et moins tu tentes avec un "Fsb pas compatible" plus y'a de chance que ça marche quand t'auras le bon --------------- |
produnet 468Prod | Le meilleur aurait été hfr mais bon .. --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | Comment t'as été bannis ?
--------------- |
produnet 468Prod | Cay l'ip qué ban ... Un type a mis une option , un autre est venu 2h après en disant je prends cash et psk j'ai pas vendu à celui qui a dit je prends cash ben paf 1an de ban EDIT : Si cclem serait gentil il pourrait ... Message cité 1 fois Message édité par produnet le 28-04-2008 à 17:12:45 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
wolfflyter |
|
riva |
En même temps on peut douter de la justesse de pas mal de modos HFR |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 30-04-2008 à 13:42:55 |
produnet 468Prod | Ok merci wolf --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | Ben laisse tes numéros de referencs ici pour qu'on puisse t'aider,
--------------- |
wolfflyter | produnet
|
produnet 468Prod |
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
riva | produnet, si je voit passer un modèle proche du tiens produnet, je te fait signe, mais généralement c'est plus des 500Go max qu'on vends, et dés que qqun veut au dessus c'est 1To rarement 750Go |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
riva | Je vais voir en rapport avec ca "Le SN est : 3QD0L205 , PN : 9BJ148 - 305 , Firmware : 3.AAE" ce que je trouve, bien que je voit plus de WD, je trouverais ptet |
produnet 468Prod | Merci les gars --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | Ils te répondront qu'ils n'ont pas de pieces détachées, ou qu'ils ne les vendent pas. --------------- |
produnet 468Prod | Tu as déjà essayer ? --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Cclem La li lu lé lo | oui oui, ils ont meme un numero de tel gratuit. --------------- |
produnet 468Prod | Mon cul qu'ils n'ont pas de pièces détachées --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
produnet 468Prod | Bonjour,
--------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Page : 1 2 Page Suivante |