Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Récupération données Hdd ... entreprise de récup |
Cclem La li lu lé lo | http://www.alternativeinformatique.com/index.htm
Message édité par Cclem le 02-04-2008 à 12:47:39 --------------- |
fredo490 Mais pourquoi donc ? | Qu'est ce que tu veux dire par "grillé" ? On peut rien faire avec ta description du problème. --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |
Cclem La li lu lé lo | Ben quand je l'ai brnaché ... une puce proche de l'allime a grillé.
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Bizarre cette histoire ... car quand je l'ai branché (rallonge foireuse) une étincelle et c'est tout Une puce grillé du coté de l'allime point. Message édité par Cclem le 01-04-2008 à 00:39:46 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Mes données je pense que c'est bon ... savoir à quel niveau il est "grillé" et pour le prix ... j'en sais rien --------------- |
LostSoul Manieur de hache | Faut que le prix des données soit supérieur au prix de la récupération pour que ce soit intéressant --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Cclem La li lu lé lo |
Cclem La li lu lé lo | C'est moi le patron Y'a des aides ? Je me lance pas sans bien comprendre le truc
Message cité 1 fois Message édité par Cclem le 01-04-2008 à 12:32:26 --------------- |
Cclem La li lu lé lo | Par "interchanger les platines" vous entendez PCB ?
--------------- |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | non pas le pcb, il parle des plateaux du dd...mais cay un poisson d'avril |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
revenge | bah tu ne peus pas changé les plateaux toi meme, mais le pcb oui avec un disuque dur identique, mais fau voir ou est le probléme --------------- http://www.aquasub.be/ |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | me semble qu'on avait payé pas loin de 3000€ HT chez Ontrack en 2006 pour récupérer les données sur un HDD de 80GB qui avait grillé --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
|
revenge |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Cclem La li lu lé lo | http://www.datadiscount.fr/
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Ben c'est que qu'a fait le réparateur (SAB à Montpellier) et il m'a assuré la meme chose.
--------------- |
billy_boolean | bon alors...
|
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
produnet 468Prod | En entreprise exprès pour le recup de data ils peuvent changer tes plateaux ... C'est fait dans une pièce exprès avec gands , pièce propre toussa , très compliquer quoi --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
sebx boulet cherche canon | salle blanche ça s'appelle Message cité 1 fois Message édité par sebx le 02-04-2008 à 23:06:45 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Cclem La li lu lé lo |
Tu saurais me le faire ? Edit : ou bien m'éxpliquer dans quelels conditions tu l'as fait ? Message édité par Cclem le 03-04-2008 à 13:57:28 --------------- |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | Je suis pret à faire l'échange de plateau
Message édité par Cclem le 04-04-2008 à 05:22:57 --------------- |
wolfflyter | Cclem
|
Cclem La li lu lé lo | Un réparateur a testé et a entendu un bruit "suspect", d'ailleurs le disque n'a jamais terminé sa séquence d'amorçage !!!
--------------- |
Cclem La li lu lé lo | y'a moyen de se créer une boite hermétique :
--------------- |
quiqueboul eh bisous hein ! | je me répète mais ce n'est pas le saint graal de changer les plateaux.
Message édité par quiqueboul le 04-04-2008 à 07:36:04 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
Cclem La li lu lé lo |
--------------- |
wolfflyter |
|
Cclem La li lu lé lo | Oki --------------- |
billy_boolean | Cclem... comme je l'ai dit, j'ai pris le risque pour moi, mais je ne peux prendre un tel risque pour une autre personne et en assumer la responsabilité.
|
wolfflyter | billy_boolean
|
Page : 1 2 Page Précédente |