| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Seagate Barracuda 7200.10 320go : silencieux ou pas ? |
arketip | Bonjour,
|
Twan | J'ai pas du tout lu ton topic, trop long, je me suis arreté au titre, et je te dirais que non, ne prends pas le Seagate, prefere le Samsung |
mic | |
mic |
|
mic | en tout cas, Twan a raison (même sans lire le topic |
mic | en Samsung, prends celui-ci
|
Twan |
|
Freddyone editeur compulsif | perso j'ai un 160go seagate et un 160go WD!!! le WD fait plus de bruit que le seagate --------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Twan | Mouais, c'est kif kif les deux. Mais le plus bruyant c'est tres nettement le Maxtor, et le plus silencieux le Samsung. |
Artysm |
Twan |
|
Twan | Oui mais ce test est fait a 5cm du HDD. Si tu te mets a 1m, et dans une tour fermée, ca atténue quand meme pas mal le bruit |
PitOnForum |
Message édité par PitOnForum le 14-04-2007 à 20:29:56 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | Ce sont d'anciennes photos du Antec P150 servant à bien illustrer le principe.
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | tiens, les photos apparaissent et disparaissent à leur guise...
Message édité par PitOnForum le 15-04-2007 à 16:07:45 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
arketip | justement c'est ce que je veux éviter: que le son apparaisse et disparaisse à sa guise : o ) Message édité par arketip le 15-04-2007 à 17:18:15 |