| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HDD 500Go PATA et silencieux, lequel choisir ? |
toutnickel Al(OH)3 | Bonjour à vous tous, Message édité par toutnickel le 06-04-2008 à 12:54:52 --------------- cordialement, T.N. |
toutnickel Al(OH)3 | Bah ya pas grand monde que ça intéresse ..... --------------- cordialement, T.N. |
CharlydK The power of Tiret... |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | Samsung alors Message édité par LostSoul le 07-04-2008 à 10:27:15 --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | J'ai un SE16 500 gigs en SATA, je suppose que c'est la même mécanique. Comme je t'ai dit, les Caviar "grattent" --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
metm | code hdd les best reste WD ET HITACHI |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
toutnickel Al(OH)3 |
Message édité par toutnickel le 12-04-2008 à 10:33:36 --------------- cordialement, T.N. |
DoWnR Et mon cul c'est du poulet ? | c'est peut être silencieux dans la xbox mais c'est parce que le bruit est couvert par celui de la console --------------- "Fuck it all, no regrets, I'm staying in and you can bet it sucks outside in the pouring rain, I'll smoke some pot, fry my brain!" Une randonnée en quad en Belgique ? => exploterra.be |
PitOnForum | Comme disque dur IDE/PATA : Seagate Barracuda
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-04-2008 à 15:05:45 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
--------------- Belge et fier de l'être - Smileys
Membre du Club des Fanatiques d'ubuntu |
PitOnForum | hmm... dans un boitier Multimédia player (M3100U) http://www.tvix.co.kr/Eng/products/M3100U.aspx ce sera difficile effectivement
Message édité par PitOnForum le 12-04-2008 à 15:23:45 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |