| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : boitier silentmaxx HD silencer |
quiqueboul eh bisous hein ! | salut a tous
Message cité 1 fois Message édité par quiqueboul le 16-04-2006 à 14:22:08 |
teamfactor | Quand même 40€!
Message cité 1 fois Message édité par teamfactor le 27-07-2006 à 17:42:41 |
Yak0b | Il n'y a pas plus rapide qu'un Raptor pour les temps de réponses.
|
Christo | Les seuls trucs plus rapide sont les DD SCSI Atlas,etc. qui tournent a 15 000 tr/min |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
quiqueboul eh bisous hein ! |
|
alain68 | salut à tous
|
quiqueboul eh bisous hein ! | j'ai un raptor 150 ultra bruyant je le regrettais tellement il me cassait les oreilles mais la j'ai trouvé ce boitier et bonheur je l'entend quasiment plus
Message cité 1 fois Message édité par quiqueboul le 13-12-2006 à 12:44:20 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
quiqueboul eh bisous hein ! | désolé je sais pas ce que j'ai fait --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
alain68 | je ne suis pas à 40€ près, mais les t° du dd la dedans ça doit faire chaud et l'ete en cas de canicule bonjour les 50°c et la transmission de la chaleur au reste de la config....
|
quiqueboul eh bisous hein ! | avant et apres je ne peux pas dire que la différence de température soit significative (environ 1 à 2 d°)
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
quiqueboul eh bisous hein ! | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par quiqueboul le 24-07-2007 à 12:28:42 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
frans007 peut mieux faire | paire de boules quies, moins de 0.20€ --------------- P5W DH-E6600-Raptor150-Audigy 2 ZS-7800gtx 512 POV-Compaq 21" |
lewille sauvez Willy |
Message édité par lewille le 24-07-2007 à 17:07:17 --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
wolfflyter | LeWille
|
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
swimcoyote Taliban emmental |
Ha hab il va venir s'ajouter à la liste des raptor qui ont cramé suite à la mise dans un silencer (la température en idle bouge pas, mais en burn oui). [img]"[/img] edit : oulà j'ai une guerre de retard moi. Message édité par swimcoyote le 25-07-2007 à 18:26:05 --------------- Parceque je le bien !
|
quiqueboul eh bisous hein ! | donc voila cela confirme un peu ce que j'ai dis
lewille sauvez Willy | En même temps c'est mon disque système, je stoque rien dessus. Donc pour les sauvgardes... --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
quiqueboul eh bisous hein ! | tu as un raptor 150? ou un 74? ou meme un 36 peut etre?
lewille sauvez Willy | c'est un 74 avec 2 partitions : une pour linux et une pour windows --------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
quiqueboul eh bisous hein ! | okey !!!