Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Vos HDD et vous, pannes et mauvaises surprises? |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
produnet 468Prod |
Message édité par produnet le 28-04-2008 à 21:44:44 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Ashe reenignE esreveR | Euh recuperer les plateaux... mwi... --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Twan | moi c'est pas cette partie qui me surprend le plus, mais quand il l'ouvre, prend les plateaux et les mets dans un autre boitier et qu'il peut encore tout récuperer --------------- http://www.chezmm.fr |
quiqueboul eh bisous hein ! | wai je susi d'accord avec twan ça doit etre hyper compliqué --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
billy_boolean | je l'ai toujours dans ma cave, a l'époque je n'avais pas d'APN, mais la je vais essayer de montrer que c'est pas si compliqué que ca |
Twan | Beh faut pas toucher les plateaux, pas que de poussière ne se dépose dessus... A part si t'as une salle ou ya pas une seule poussière en suspension, ben ça doit pas être si évident que ça de le faire --------------- http://www.chezmm.fr |
billy_boolean | un disque dur peut tourner plusieurs heures ouvert avant de voir apparaitre les premiers problèmes.
|
Ashe reenignE esreveR | Ben un plateau une fois a l'air libre il est mort donc le coup de les passer d'un disque dur a l'autre c'est un poil mytho sur les bords --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
quiqueboul eh bisous hein ! |
--------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
quiqueboul eh bisous hein ! |
Message édité par quiqueboul le 29-04-2008 à 21:01:56 --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
quiqueboul eh bisous hein ! | oui donc impossible à réaliser seul c bien ce que je me disais --------------- je suis con mais j'ai un avantage sur les autres : moi, au moins je le sais...! |
billy_boolean |
|
billy_boolean | Voici une vidéo d'un disque fonctionnant ouvert :
Message édité par billy_boolean le 29-04-2008 à 21:37:28 |
Twan |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
billy_boolean |
|
LostSoul Manieur de hache | Et c'est quoi l'intérèt de faire tourner un disque quelques minutes, voir quelques heures, puis de le rendre irrécupérable suite à un crash des têtes ?
billy_boolean |
|
riva | Et si on recentrais le sujet |
sebx boulet cherche canon |
--------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
Ashe reenignE esreveR | Tiens j'ai menti + haut, j'ai deja eu un HD mort
--------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
riva |
Non en fait je parlais de réparateurs indépendants, qui tiennent généralement une boutique info en plus |
Ashe reenignE esreveR | Oh chai meme pas si c'est les tetes qui ont eu un probleme, le disque est tombe sur la tranche, pas a "plat", jpense qu'a peu pres tout avait un probleme apres ca --------------- Globe trotter/SDF - Namur, Belgique Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary. Trombi Matbe |
Page : 1 2 Page Suivante |