Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Astuce : Nettoyage Processeur & Co

n°121153
Antda
IT, une passion, mon métier
Posté le 05-07-2006 à 12:46:51  profilanswer

Une petite info pour nettoyer vos proc, radiateur, GPU, ref tout ce qui est tout crado avec la pate thermique :

Les lingettes bébés   :wahoo:  

En effet ces petites merveilles pas chere vous permetteront d'enlever toute trace, sans risque pour vos doigts ou les autres composants, sans laissé de saletés ni utiliser des produits dangeureux ou chers  

J'ai déjà testé sur mon proc & sur mon GPU lors de la mise en place de l'Artic Cooler sur  la 7800GT, nickel

Voila, si ça peut vous être utile

Antda

n°121154
apache02
Posté le 05-07-2006 à 12:55:06  profilanswer

et quand bébé grandit, tu lui piques ses sucettes pour démonter les molex :D

n°121156
FeelTheWay
Y a un Bazooka avec ?
Posté le 05-07-2006 à 13:08:25  profilanswer

:lol:

n°121162
Ashe
reenignE esreveR
Posté le 05-07-2006 à 13:58:12  profilanswer

Moi j'ouvre la tour et jmets l'aspirateur dedans (aspirateur industriel de grande puissance, ca marche mieux)
Au bout de 30 secondes y a plus une seule crasse, meme les tits machins qui depassent ca les bouge (condensateurs? un truc du genre), bref c'est nickel

---------------
Globe trotter/SDF - Reims, France
Joy, beautiful spark of the gods, Daughter of Elysium, We enter fire imbibed, Heavenly, thy sanctuary.
Trombi Matbe
n°121163
LostSoul
Aventurier casqué
Posté le 05-07-2006 à 13:59:09  profilanswer

Ashe a écrit :

Moi j'ouvre la tour et jmets l'aspirateur dedans (aspirateur industriel de grande puissance, ca marche mieux)
Au bout de 30 secondes y a plus une seule crasse, meme les tits machins qui depassent ca les bouge (condensateurs lutins, traces de moisi, crottes de rongeurs? un truc du genre), bref c'est nickel

---------------
(pas de signature ce jour)
[ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ]

Aller à :
Ajouter une réponse