| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Besoin d'aide : ventilateurs d'un serveur |
LostSoul Manieur de hache | Un boitier serveur c'est pas fait pour aller dans un living anyway.
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
revenge | il detecte peut etre, que les ventilo ne tourne pas a la meme vitesse que ceux d'origine non ? --------------- http://www.aquasub.be/ |
Xam Je veux être réincarné en chat | non, les ventilos de racks actuels font toujours autant de bruit.. Message édité par Xam le 10-11-2007 à 15:52:59 --------------- Mangeur de chicons et évolutionniste : L'église est une secte qui a réussi. Et comme toutes les sectes elle adore le pognon. Le règne des puissants repose sur la désinformation des masses http://www.rsf.org/IMG/gif/468-60-fr-4.gif |
bobmaurane | Compaq ML370,c'est une tour pas un rack.
|
bobmaurane | Hum si,c'est justement parce que c'est un serveur donc souvent bi-cpu et scsi hot pluggled que je l'ai acheté |
Calirto C'est trop inzuste !!!! |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
sebx boulet cherche canon | bah ouais je sais mais la preuve en est que c'est vraiment pas fait pour se retrouver chez un particulier Message cité 1 fois Message édité par sebx le 11-11-2007 à 11:24:47 --------------- Célibataire & béhémiste de service Gentil Organisateur des rencontres matbe JH 27 ans, bon salaire, propriétaire, roulant en berline Allemande cherche femme pour mariage, bébés et + si affinités |
bobmaurane | Je me demande si en mettant un fanmate entre le ventilo et la carte-mère pour ralentir la vitesse le système le détecterait... ? |
--------------- Privé de signature par un méchant modo Depuis l'aube de l'espèce humaine, quand nos ancêtres découvrirent le pouvoir de mort de la pierre et de l'os, le sang a été mêlé au nom de chaque chose, de Dieu à la justice jusqu’à la simple et démente rage. |
Dans un appart que tu loues tu peut faire des modifs comme ca