| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide montage ventilo boîtier HELP !!! |
Polodebure | Bonjour,
|
Polodebure | Comme personne ne me réponds |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Les liens des photos sont corrompus |
Polodebure | désolé:
|
Polodebure |
Polodebure | le problème, c'est que sous le connecteur 3 pins il n'y a en fait que deux fils qui parte |
Polodebure | SVP aidez-moi ! |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Oui normalement tu devrais avoir 3fils...pas très normal toussa...et les autres conecteurs du ventilo sont de quel type? |
Polodebure | http://www.hiboox.com/go/images/in [...] hgp578.jpg
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Pourquoi pas essayer de brancher le ventilo sur la fiche cpu, si elle est pas utilisée? |
Polodebure | Mais si, la 4 pins de ma CM est utilisé par mon ventirad Intel.
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Ben branche ton ventilo sur la fiche du cpu, connecte la fiche du cpu dans la 4pins femelle du ventilo et test si ça fonctionne... |
produnet 468Prod | Bah ué tu peux ... Tu n'as pas de prise 3pins dispo sur ta mobo pour brancher simplement le ventilo ? EDIT : ou un adaptateur molex pour brancher ton ventilo sur l alim ? Message cité 1 fois Message édité par produnet le 22-05-2008 à 21:52:04 --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat |
D'où le problème... |
|
Polodebure | Johnny Boy a écrit :
|
Polodebure | si je branche mon ventilo sur la fiche du cpu, et que je connecte la fiche du cpu dans la 4pins femelle du ventilo, vous pensez que ça va marcher ?
|
Johnny Boy Pas de bras, pas de chocolat | Mais essayes, si ça tourne pas , arrete ton pc et débranche tout...y a rien qui risque de cramer... |
|
Polodebure | Johnny Boy merci beaucoup de m'avoir aidé et donné autant de confiance. |
fredo490 Mais pourquoi donc ? |
Non normalement il y en a deux Edit, c'est de la belle merde de connectique ce ventilo ! A force de rajouter plein de truc à la con, faudra bientôt être ingénieur pour brancher un ventilo. Ralala, la bonne vieille époque des connecteurs 4 pins est révolue (C'était sympa d'interchanger le 12 et 5 volt). Maintenant, faut magouiller ou acheter un potentionmètre. Message édité par fredo490 le 23-05-2008 à 10:32:44 --------------- Ha oui, c'est ici qu'on écrit notre signature. |