| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Choix d'un ventirad pour A64 3000+ |
virus2013 @}oo{=======> |
Message édité par virus2013 le 06-09-2006 à 10:04:50 --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | Zalman 9500 --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Artysm | Noctua NH-U12 --------------- |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Tu as lu cet article, je suppose : http://www.matbe.com/articles/lire [...] ventirads/
--------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Gwalchmei Aussi en versions 1/2 & 1/3 | Le XP90 est si lourd que ça --------------- La sagesse commence où finit la crainte de Dieu. (André Gide) AKA : Super Laïque Computermsa-Shop Magasin belge de qualité ! |
Kevin_38 | C'est pas beaucoup plus cher le noctua + ventillo regarde la news http://www.matbe.com/actualites/14097/noctua-nh-u12f/
|
coldhand | salut,
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
--------------- Blog |
swimcoyote Taliban emmental |
--------------- Parceque je le bien !
|
--------------- Parceque je le bien !
|
virus2013 @}oo{=======> |
--------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
Ben tu parlais de budget limité, hors le zalman est loins d'avoir un bon rapport prix/dissipation thermique. En investissant la moitié du prix du zalman tu aurais eu le choix entre plusieurs ventirad, qui certes t'auraient fait perdre 3/4° en burn, mais qui au prix d'un peu d'attention t'auraient permis de trouver ton bonheur. 'fin bref, dans l'absolu ca reste un choix à peu près correct. Message édité par swimcoyote le 13-09-2006 à 20:46:11 --------------- Parceque je le bien !
|