| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : CM et proc à + de 65° au démarage |
Artysm | le radiateur il est chaud ? --------------- |
Artysm | t'es sur de bien avoir enfoncer les fixations et les avoir tourné ? --------------- |
dragon20100 | Non, le ventilo sur le cpu est normal |
dragon20100 | Et le ventilo est bien fixé je pense, il bronche pas
|
virus2013 @}oo{=======> | Question peut-être idiote mais, ya de la pâte thermique ? --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
dragon20100 | Oui, il y avait deja une languette de pâte sur le ventilos... |
dragon20100 | Oui, j'ai meme verifier si il tournait bien.
|
Twan | Y avais pas un scotch de protection sur la pate thermiquede ton rad ??? |
virus2013 @}oo{=======> | +1 Twan, ça me semble aussi être un prob de contact --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
CedLux |
|
Twan | A mon avis c'est une mauvaise installation du rad, sinon il serait chaud quand meme avec un proc a 65° ! |
virus2013 @}oo{=======> | clair... --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
Twan | Ton zalman il tourne en 12V ??? Parce que si c'est le cas, je dirais que 45 ca fait un poil trop ! Regarde si ya pas trop de pate thermique. |
CedLux |
|
virus2013 @}oo{=======> | Ca sent le problème de carte mère... --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
elime |
|
Twan | ben t'es un peu chaud la ! Verifie si ya pas trop de pate thermique |
elime | oki je vais qd meme verifier alors!! sinon la dose c quoi? un gran de riz c ca? |
Twan | a peine. |
dragon20100 | Voila, après réinstall complète et changement de la pâte thermique entre le ventilo et le proc, température de aux alentours de 50°.
|
Twan | pour un c2d je dirais bien que oui |
dragon20100 | Pour le moment il tourne à 46° (sans jeux ni gros programme en route)
Message édité par dragon20100 le 15-09-2006 à 19:13:52 |
jcmaximus | 6600 @ 3400 mhz cpu 33° avec une 9500 a 900tr/min ,si cela peut t aider |
wolfflyter | dragon2010 0
|