| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment disposer la pate Thermique ? (Zalman) |
fandango | http://www.arcticsilver.com/arctic [...] s_big2.htm
|
Tinou Snakecharmer | Up! Pour le nettoyage du cpu, le methanol, ca convient aussi?
--------------- Ceci n'engage que moi |
LostSoul Vivement TES V |
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Tinou Snakecharmer | T'inquietes, il n'y a que de l'alcool chez moi --------------- Ceci n'engage que moi |
Freddyone editeur compulsif |
--------------- m@tbe miniville (industrie,transport,securité,environement |
Nco34 s754 Powaa | J'ai monté le meme rad que celui que tu as commandé, toute la demarche afind e poser le rad, mettre la pate est tres bien expliquée, et il y a des schemas --------------- ![]() Athlon 64 3700+ w/1.5Go ram
M@tbe.com - [url=http://forum.matbe.com/materielbe/ECSK7S5A/liste_sujet-1.htm][#001ce2]K[/#001ce2 |
LostSoul Vivement TES V | surtout jamais d'acétone !!!
--------------- (pas de signature ce jour) [ www.in-wonderland.net | www.start64.com | www.majorgeeks.com ] |
Tinou Snakecharmer | Pourtant, pleins de gens ont deja fait ca a l'acetone et ils n'ont jamais eu de problemes a les entendre...
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
swifer | pas de pate thermique rad et cpu fini au p12000 (non ya pas un zero en trop |
Tinou Snakecharmer | Cay quoi le p12000? Le nouveau boitier antec? --------------- Ceci n'engage que moi |
LostSoul Vivement TES V |
hulk | moi j'utilise de l' AK10AE nettoyant en mousse antistatique, ça marche du tonnere! --------------- membre M@tbe.com |
lordbubu stop au célibat->en recherche | J'essaierai à l'essence pour la prochaine fois.
|
mup Triple buse |
Tinou Snakecharmer | Ben je viens de le faire a la sans plomb 95... --------------- Ceci n'engage que moi |
Orphen Parle à la main ! | dans le carburant pour voiture ya des lubrifiants ...
|
lordbubu stop au célibat->en recherche | ou de l'alcool base, celui pour faire l'eau de vie artisanale. |
Tinou Snakecharmer | Ben oui mais j'en avais pas sour la mains...
swifer |
|
castor@matbe Mutafukaz ! |
|
Tinou Snakecharmer | J'en peux rien, moi --------------- Ceci n'engage que moi |
lordbubu stop au célibat->en recherche |
|
Tinou Snakecharmer | Mais non! Je trouve l'odeur de l'essence pas trop desagreable (j'aime bien de faire le plein --------------- Ceci n'engage que moi |
lordbubu stop au célibat->en recherche | le bon vieux super au plomb il sentait vachement meilleur |
Tinou Snakecharmer | drogué va --------------- Ceci n'engage que moi |