FORUM Matbe.com
Hardware
Refroidissement
[PC SILENCIEUX] Radiateurs/Dissipateurs pour CPU efficaces!Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PC SILENCIEUX] Radiateurs/Dissipateurs pour CPU efficaces! |
Raito | J'avais en fait lu ce test et l'écart avec le NH12F est peu conséquent, mais le GeminII prend quand même l'avantage tout en refroidissant autour
|
KimiMontoya Espèce de pitit... |
--------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
Raito | D'accord, je note tout ça |
mic |
|
Raito | Oki dac'
|
PitOnForum | Salut tout le monde! Message édité par PitOnForum le 27-08-2007 à 19:51:17 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
KimiMontoya Espèce de pitit... | C'est intéressant ce truc là. Message édité par KimiMontoya le 28-08-2007 à 13:59:49 --------------- Harry un ami qui ne vous veut pas de mal |
mic | 100€ quand même |
PitOnForum | et encore ce n'est pas le prototype d'origine en cuivre et carbone...
Message édité par PitOnForum le 28-08-2007 à 19:37:15 --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
PitOnForum | article récap sur les radiateurs et ventirads:
--------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Recu hier Que je vais m'amuser à comparer aux 120 Extreme, sonic tower et Freezer pro7 Un tout premier branchement et on peut déjà dire que le Noctua est tout sauf silencieux Par contre, le Rad est rès bien fini et il a une bonne tête de vainqueur ( c'est une première impression) La différence entre le Rad Noctua et le Rad 120 Extreme, n'est pas flag, je pense que les perfs riquent de se valoir Le TX2 fait très "jouet" Message cité 1 fois Message édité par Vilver le 11-03-2008 à 11:24:01 --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
Twan |
--------------- http://www.chezmm.fr |
Johnny Boy Le culte de la soupe |
Twan |
Vilver Redemarre, ca ira mieux |
--------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
Johnny Boy Le culte de la soupe | Pas forcément, je suis sur qu'un coolermaster cosmos et qques bons compo deds et silence total... |
Twan | Bah oui silencieux oui c'est possible. Le mien, on sais pas si il est allumé ou non, faut que je regarde les leds du bouton power --------------- http://www.chezmm.fr |
mic | moi faut que je sous-volte un peu mes 2 ventilos de boitier.
|
PitOnForum | http://www.presence-pc.com/tests/c [...] urs-22774/
mic | il est en plusieurs parties ce test. On peut espérer voir les autres dans les parties suivantes |
PitOnForum |
PitOnForum | Voici la partie II du test comparatif de PresencePC/Tom'sHardware sur les dissipateurs pour CPU:
nspire | Un test des nouveaux NeXus :
|
mic |
|
PitOnForum |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Ce qui est dommage dans ce genre de comparo, c'est qu'ils notent le bruit du ventilo au "maxi" et au mini", sans ratio bruit/débit. Mais si un ventilo est le plus silencieux c'est p'tetre parcequ'il ne souffle pas assez Il ne faut pas mesurer des bruits à 5v ou à 7v, mais des bruits à "CPU à 60°C" et des bruits à "CPU à 40°C" Message édité par Vilver le 02-05-2008 à 22:08:58 --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
PitOnForum | en un an et demi, un tas de nouveaux ventirads/dissipateurs de CPU sont venus étoffer l'offre
mic | un test du tout dernier de noctua, le NH C12P, il me semble pas l'avoir vu dans la liste de PitOnForum |
PitOnForum |
Vilver Redemarre, ca ira mieux | Pour un HTPC, je vote NH-U12P sans prob ( hormis la hauteur --------------- Les idées les plus connes ne sont pas toujours les plus mauvaises. |
PitOnForum | c'est toujours çà le problème des tout bon disspateurs: ils sont très gros, parfois trop gros pour les boîtiers --------------- PC & SILENCE: PC silencieux |
Page Suivante |
FORUM Matbe.com
Hardware
Refroidissement
[PC SILENCIEUX] Radiateurs/Dissipateurs pour CPU efficaces!