Twan Achats/Ventes : SnoOzeR, ImpactBe Divers : fredo490, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Double ventilateur

n°112496
girou
Posté le 24-02-2006 à 21:51:40  profilanswer

BOnsoir , voila je me pose une question , j'ai 2-3 ventilos 80 mm antec et je me demandais si on les collait les uns aux autres , serait ce mellleur que un seul 80 mm ?

Qd je dis collé c'est pas l'un a coté de lautre mais l'un face a l'autre comme ceci "II" ca ferait un tunnel de ventilation  :o  

Soit ca marche ou soit faut que je profite des vacances pour me reposer car je suis tres fatigué  :sleep:  
 :hello:  

---------------

n°112501
jihell
Posté le 24-02-2006 à 22:06:27  profilanswer

pour un blowhole oui( un a l'entré et un a la sortie) mais pour mettre a l'arrière d'un boitier je crois pas

n°112529
Wartech
Posté le 25-02-2006 à 00:58:00  profilanswer

J'ai lu sur d'autres forums que mettre plusieurs ventileurs l'un à la suite de l'autre n'offrait aucune performance supplémentaire si pas des contres performances. Enfin, rien de tel que de tester soit même  :p

n°112561
Tinou
Snakecharmer
Posté le 25-02-2006 à 11:11:24  profilanswer

Je pense qu'il y a deja eu un topic la dessus et il me semble que la "conclusion" etait que ca ne servait a rien de les mettre l'un sur l'autre.
Il est preferable de les mettre l'un a cote de l'autre: tu doubles la surface alors qu'en les mettant l'un sur l'autre, tu ne doubles rien du tout...

---------------
Ceci n'engage que moi :o

Aller à :
Ajouter une réponse