Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Installation Reserator 2

n°130677
thomzon
Posté le 04-11-2006 à 15:14:35  profilanswer

Salut,

Je suis en pleine installation du Reserator 2, je viens de fixer le Waterblock CPU. J'aimerais (pour l'instant) n'utiliser le Reserator que pour refroidir le processeur, mais le manuel ne m'indique que comment faire les deux simultanément. Quelqu'un a déjà été dans le même cas? Peut me filer un coup de main/me donner un lien?

Merci!

n°130684
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 04-11-2006 à 15:41:10  profilanswer

tu ne met que le waterblock cpu et l'indicateur de debit et sa roule

c'est quoi le problème?

n°130687
thomzon
Posté le 04-11-2006 à 15:48:34  profilanswer

Le problème est que le manuel est vraiment très peu détaillé pour cette partie de l'installation. Je n'ai absolument aucune idée comment utiliser le tube fourni, et comment parvenir à clipser ce tube dans le Quick Coupling, ou encore que faire avec le Degasing Tube utilisé au début qui est maintenant plein de liquide de refroidissement.

Je suis tout simplement perdu ^^

Merci pour l'aide :)

n°130693
Arl-Guhr
kan g faim je mange
Posté le 04-11-2006 à 16:31:12  profilanswer

normalement t'as un "gros" manuel pour l'instalation en général  
et un piti qui va avec chaque waterblock

a priori si il ne fournissent pas d'autre connecteur blanc que ceux attachés sur le "Degasing Tube" il faut les récupèrer sur celui ci pour faire le montage final :/

j'ai monté le 1+ sans avoir besoin d'autre source d'info que le manuel sa doit etre possible de faire la meme avec le 2 ;)

n°130694
thomzon
Posté le 04-11-2006 à 16:36:04  profilanswer

Le 2 est apparemment plus complexe à monter que le 1 (si j'en crois les tests). Je ne fais que suivre le gros manuel (sauf pour monter le Waterblock CPU of course), mais la précision de leurs instructions équivaut à 'Faites ce qu'il faut pour arriver au résultat montré à l'image 5' ...
Merci quand même :)

Aller à :
Ajouter une réponse