Achats/Ventes : duke8012, morphus, okstz et 13 utilisateurs inconnus
jmboutbout | bonjour,
est-il possible d'installer un noctua U-12 sur une dfi lanparty UT nF4 Ultra-D Socket 939 ? |
Baron KAAMELOTT! | Socket 478
Socket 754
Socket 775
Socket 939
Socket 940 |
jmboutbout | merci, il faut juste la fixer sur les deux vis presente sur la dfi ? |
Baron KAAMELOTT! | c'est inscrit sur ta notice non? tu ne pas le plan de montage avec les accessoires? Message édité par Baron le 15-06-2006 à 12:32:04
|
jmboutbout | eh bien je n'est pas encore recu mon materiel mais je voulais savoir si c'etait pas trop "dur" d'intaller ce ventirad sur la crate mere ? |
Baron KAAMELOTT! | oui oui pas la peine de geuler
ou en étions nous?
ha oui
Message édité par Baron le 15-06-2006 à 12:36:38 ---------------
De tout les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves car ce sont les plus barbares "julius caius cesar"
|
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
Bla bla, y'a une notice, tu n'auras qu'à prendre le temps de la lire. ---------------
C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse.
Souvent les gens prennent leurs propres lacunes pour celles de la société qui les entoure, et cherchent à réformer ladite société parce qu'ils sont incapables de se réformer eux-mêmes. [Isaac Asimov]
|
altar | La notice ne te dit pas qu'il y a des incompatibilités (les slots oranges ne sont pas utilisables) avec la sli-dr expert par exemple Pour la ultra-d, je pense qu'il n'y a pas de problèmes |
Sillage | Pas utilisables sauf si on place la Ram avant je crois...
idem avec mon SI-97, c'est pas vraiment dérangeant. |