Je poste quelques images, mais j'ai pas vraiment pensé a en faire beaucoup...
Voici la table d'opération, j'ai tout nettoyé avant de commencer, disposer les divers outils:
Fer a souder, pince coupante, tourne vis, air comprimé... J'ai décider de ne pas trops abimer le canon (mdr), j'ai
donc récuperer un maximum de pièce de celui qui était HS, en particulier tout les éléments extérieurs
en plastique que j'ai découpé...
Ici, je viens de finir la partie en dessous du CMOS on peu voir le système de chauffage
et la sonde de température en haut a gauche (en jaune-orange)
Ici le Cmos est replacé... Le reste j'ai pas pris de photos, mais vous en avez une bonne idée avec les
posts précédents, mais en plus propre...
Voici le system tel qu'il est actuellement, quand il sera opérationnel je le recouvrerai d'une grosse couche
de néoprène, mais pour l'instant pour faire les tests c'est suffisant... seul les tuyaux du watercooling sont
difficile a retirer du système. Le reste c'est des fiches à brancher...
Et voila le reflex en marche pour les sceptiques:
Au final, après 6 heure d'opération, le résultat est positif mais pas top...
Comme on peut les images suivantes, l'amélioration n'est pas uniforme...
AVANT:
APRES: -10° au Capteur
Mais là ou il y a contact c'est exceptionnel !!!
Je vais reouvrir le Reflex pour voir si le contact se fait bien avec le cuivre, si ca se trouve
un morceau de néoprène empèche le contact entre le cmos et la cold place...
Deuxième problème: la buée! J'ai déjà augmenté le chauffage mais la buée reste présente...
Je peux encore augmenter le chauffage, mais j'ai un peu peur de faire fondre le plastique, je vais sans doute
refaire des tests avant de trops monter en température...
A bientot!!
---------------
Toutes blessent, la dernière tue...Le jour où microsoft produira un truc qui ne se plante pas ce sera un clou...