| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel est le meilleur matos pour un systeme WC ? |
castor@matbe Mutafukaz ! | Et oui "le meilleur" est souvent très relatif |
Orphen Parle à la main ! | Faut toujours repondre Vapochill à ce genre de questions |
CedLux |
--------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
Artysm | si il a un amd 64 ça lui servira à rien
|
CedLux | Si : pour garder la bière au frais, dans la tour... --------------- Ultra Grilled
-= président auto-proclamé du club des posteurs en retard =- -= membre de soutien du club des célibataires =- http://www.ecohom.be/ |
SuShi7502 |
|
Artysm | hpdc je dirais
|
Artysm |
SuShi7502 | merci
|
Artysm | pour la carte graphique je sais pas trop vu que c'est une gs
|
SuShi7502 | ok merci a tous pour le rest je vais en parler avec le vendeur de ma boutique preferée ^^(je parle bien de la boutique ^^) |
mup Triple buse |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok) |
hulk | c'est un peu gaché de refroidir un 2400xp à ta place j'achéterai plutot un meilleur pros et une bonne carte mère mais bon ^^
--------------- membre M@tbe.com |
SuShi7502 | ben jsutement si t'a eu le cas pourquoi tu le refait aux autres nouveaux? par vengeance?
Message édité par SuShi7502 le 04-02-2006 à 00:48:14 |
hulk | bon allez les gars on se calme c'est un forum d'entraide ici, si vous avez des probs persos c'est en privé que ça se règle --------------- membre M@tbe.com |
SuShi7502 | merci hulk, enfin un qui a compris la juste valeur d'un forum, qui est fait pour parler et pas renvoyer a des liens |
samy | Il ont raison c'est comme si tu nous demandais "quelle voiture je dois acheté?"
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
SuShi7502 | ok ca va j'ai du mal le prendre c rien alle peace |
cedmet Le Café, ça fait pisser !! | +1 |