| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Eau/refoidissement |
Naunaud128 Crawling Up A Hill |
--------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Nietzsche_soldier | Je veu bien L URL du forum Merci |
samy | Tu peux mettre un reservoir de 100l ton refroidissement ne seras pas meilleur pour preuve le système apple n'en a pas --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
Naunaud128 Crawling Up A Hill | http://www.overclocking-masters.co [...] ,t2018.htm --------------- C'est moi Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse. |
Orphen Parle à la main ! |
|
samy | non mais pour donner un exemple avec mon circuit au démarage l'eau est à 25°
--------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
Nietzsche_soldier | c'est pas logique si il y a 100l d eau sa veu dire que la chaleur pourra se diffuser dans une plus grande quantité de matiere donc faire baisser la temperature general
|
samy | la t° ne baissera pas elle mettra juste plus de temp à monter c'est tout --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |
samy | un peux de lecture par ici --------------- Il vaut mieux avoir l'air con 5min que de le rester toute sa vie Enfin un mag Belge online convenable www.compumsa.be |