| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Refroidissement Antec Sonata III 500W |
wolfflyter | Thierry92
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 28-12-2007 à 17:07:31 |
mic |
|
wolfflyter |
|
mic | http://www.presence-pc.com/tests/a [...] I-22688/6/
Message édité par mic le 28-12-2007 à 17:39:17 |
LostSoul Manieur de hache | l' Sonata III n'est pas trop adapté à l'o/c effectivement. Y'a des boitiers nettement mieux conçus pour ça. --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
zeburp | Un C2D risque rien a 70° , ap partir de 85° ca devient inquiétant... |
LostSoul Manieur de hache | on critique pas le sonata III, je viens d'en commander un --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
wolfflyter |
|
LostSoul Manieur de hache | A part ca les pièces de ma nouvelle confg sont commandées --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
wolfflyter | Thierry92
Message édité par wolfflyter le 30-12-2007 à 23:56:26 |
LostSoul Manieur de hache | Tiens tant qu'on est dans le Sonata III
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
LostSoul Manieur de hache | risque quand même d'y avoir quatre HD dedans donc a mon avis le ventilo avant fera certainement du bien. A ce propos, y'a un filtre anti poussière ou pas sur ce truc ? --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
El_Turco GALATASARAY Forever |
--------------- GALATASARAY Forever |
LostSoul Manieur de hache | paske sur mon p180 chuis vachement content de les avoir les filtres --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
mic | pas de noctua S12 derrière un filtre à poussière. Pression statique trop faible, il aura du mal à souffler. A la limite le NF-P12. pour des ventilos silencieux, je te conseille ce topic. Message édité par mic le 01-01-2008 à 21:40:21 |
wolfflyter | +1 mic ils ont déjà du mal sur un dissipateur Message édité par wolfflyter le 02-01-2008 à 02:14:18 |
LostSoul Manieur de hache |
--------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
Beubeu91 | Chui pas en état de démonter le pc la Message édité par Beubeu91 le 07-01-2008 à 11:17:38 |