Divers : Naunaud128, lesk8vaincra et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Rhéobus AK-FC-03....

n°129863
Dxmax
L'absolu est svt très relatif
Posté le 21-10-2006 à 17:23:57  profilanswer

Salut à tous et à toutes,je viens d'acheter un rhéobus Akasa AK-FC-03 :bounce: , et après branchement...la régulation marche, l'affichage des vitesse des 2ventilos raccordés et deleurs sondes aussi, mais le rhéobus se met en erreur(ecran clignotant rouge tout le temps...), car je n'ai que deux ventilos branchés tout comme les sondes. Peut on desactiver des sorties, ou la mise en erreur afin d'éviter ceci?

D'avance ,merci a tous !!!

---------------
Flo!
n°129865
virus2013
@}oo{=======>
Posté le 21-10-2006 à 18:14:50  profilanswer

Pourtant il m'avait semblé avoir lu sur un test que ce rhéo ne prennait pas en compte les prises non connectées...

n°129879
furious
Posté le 21-10-2006 à 21:45:55  profilanswer

Effectivement je le posséde actuellement deux ventilos branchés et il ne bipp pas, a moins que :)
Regarde si tes ventilos ne tournes pas en dessous de 800 à 1 000 Trs/mins car en dessous il bipp pour signaler que les ventilos sont en défaillances (enfin pour lui)

Ou alors tu as une sonde qui grimpe a 90° :)

Sinon essaye toutes les prises ventilos et enléve les sondes pour voir ou les ventilos, surtout ne pas debrancher une sonde ou un ventilo pendant qu'il est en fonctionnement (ton Ak-FC-03) sinon pour lui sa veut bien Sûr dire que le ventilo/sonde sont en arrêt !!

n°129920
Dxmax
Posté le 22-10-2006 à 12:42:31  profilanswer

:bounce: :pt1cable: salut, a tous, j'ai fait passer une nuit hors tension à mon UC  :sleep: et ce matin, à l'alumage, tout était ok, plus de défaillance et ecran nickel...
:jap: Merci a tous pour vos réponses si rapides, si à l'avenir d'autres ont ce probleme, 1 nuit hors tension complet (prise alim débranchée)et tout redevient normal si il n'y a pas d'autre probleme !!!
 :hello: A plus... :hello:

---------------
Flo!
n°129921
Naunaud128
Crawling Up A Hill
Posté le 22-10-2006 à 12:57:35  profilanswer

Dxmax a écrit :

:bounce: :pt1cable: salut, a tous, j'ai fait passer une nuit hors tension à mon UC  :sleep: et ce matin, à l'alumage, tout était ok, plus de défaillance et ecran nickel...
:jap: Merci a tous pour vos réponses si rapides, si à l'avenir d'autres ont ce probleme, 1 nuit hors tension complet (prise alim débranchée)et tout redevient normal si il n'y a pas d'autre probleme !!!
 :hello: A plus... :hello:

Suffit d'éteindre le pc et de le rallumer, le reboot n'est pas suffisant, mais une nuit ou 1 minute c'est pareil :o

n°129922
Dxmax
Posté le 22-10-2006 à 13:00:36  profilanswer

ouaip, c sur, moi je l'ai fait une nuit...c tout
le principal c ke maintenant ça marche !!!
C une bombe ce rhéobus!

---------------
Flo!

Aller à :
Ajouter une réponse