| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tagan 420w |
LostSoul Manieur de hache | Choisis ton alim en fonction de ta config ... --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
lewille sauvez Willy | +1 pour seasonic
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
virus2013 @}oo{=======> | Je dirais même qu'on peut les acheter sans yeux du tout ! --------------- L'informatique, c'est comme les femmes. On adore, mais on ne comprend jamais vraiment ! |
lewille sauvez Willy |
--------------- computers are like air conditionners, they stop working properly as soon as you open windows |
mic | j'ai vu qu'il existait une green power 350w mais je trouve pas grand chose dessus coté renseignements. Vous savez comment elle est? |
mic |
|
mic |
|
Twan | les fanless comme la phantom d'Antec sont plus bruyantes que la Seasonic S12 |
mic | donc niveau bruit, y a quasimment que seasonic qui la batte? en effet dans ce cas! |
PitOnForum | Tu voudrais voir clair et tu recherches encore des regards éclairés sur ton problème? Alors voyons un peu. Si tu regardes bien, tu verras que du point de vue de Twan tu peux acheter la S12-500 les yeux fermés. Et vu ce que dit Virus2013, il y a même pas besoin d’yeux du tout. Cette brillante analyse crève les yeux me semble-t-il, non ? Et si malgré cet aperçu ce n’est pas clair, LeWille dit que c’est écrit en braille dessus… Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-10-2006 à 20:33:07 |
mic |
|
elime | CQFD comme dirait l'autre |
PitOnForum | CQQ...
|
PitOnForum | Concernant Tagan, j'ai retrouvé:
Message édité par PitOnForum le 07-10-2006 à 19:31:04 |
Artysm | vu les dates des tests t'es sur que c'est la meme ? --------------- |
mic | c la 480 et la 380. Ils ont sorti la 420w qui est plus récente. Mais g pas encore réussi à trouver de test correct (ou g mal cherché!) |
Artysm |
--------------- |
PitOnForum | Soulignons également le travail de MatBe, en particulier Stéphane Charpentier, qui a consacré au moins 6 dossiers aux Tagan :
|
LostSoul Manieur de hache | Il a décidé de construire sa maison de campagne en blocs d'alim, Stéphane --------------- In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni In-Wonderland - Blog - Start64 |
PitOnForum | |